Erreur codec windows media player 11

Fermé
aurelie - 11 févr. 2007 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 19:53
Bonjour ,
j ai un petit souci avec mon lecteur window media player 11, certains des films que j essaie de lire ne passe pas : erreur codec etc .
g deja sld codec pack .
que puis je faire d autre ?
merci
A voir également:

19 réponses

barkers Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2007 25
11 févr. 2007 à 18:07
salut ecoute moi j'ai ffdshow comme programme est je n'est aucun probleme de codec avec windows media player 11 alors tu devrait peut etre le tele charger
23
pseudoanonyme
31 août 2008 à 16:01
Bonjour, pour moi aussi , c'est pas kool : un pc presque neuf, un vista tout récent ... et pas capable de lire un pauvre dvd de base. Bon, comme dab dans cette société pour y arriver, c'est l'entraide mutuelle! Donc si onpeut me conseiller de ce qu'il faut faire soit pour réparer le lecteur founi avec vista, soit un autre compatible (j'en ai essayé plusieurs, pour l'instant sans succès). merci d'avance!
0
...........................
0
Bonjour g un pb avec le lecteur windows media player, je n arrive pas à lire les divx g seulement le son mé pas d image.
13
g pa le meme probleme mais jen sui pa si sur essay de le convertir
0
j'ai le meme probleme as tu la solution
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 19:53
Coucou diairia, j'ai eu exactement le même problème que toi.
Pour le résoudre, tu dois installer le logiciel que tu trouvera à cette page :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/37673.html

Il fonctionne avec XP comme avec Vista.

J'espère t'avoir aidé.
0
moi aussi j'ai un problème avec mon lecteur windows media player 11.
Ou je peux trouver les codecs pour le réparer ?
poupouro@yahoo.fr
7
abbes houcine
17 mars 2008 à 19:40
sur le lecteur windows media player11 il me dit peut etre il ya un probleme sur le codec il faut utiliser l'aide sur le webluth
0
Bonjour, j'ai un problème avec Media Player, j'ai le son mais l'image est trop sombre.
Est ce que je dois télécharger des codecs????
Si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait sympa!!!!
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
10 nov. 2008 à 10:26
Salut
WMP n'est pas une merveille, il lui manque plein de codecs (et il y en a tant) plutot qued'essayer à tele charger ceux qui te manquet et dont généralement on ne connait pas les noms télécharge plutot VLC (ça marche sans codecs et c'est gratuit) il lit tout, sauf le MKV (pour cela il y a SMPlayer,gratuit aussi et sans codecs)
Salut (libères toi de Microsoft et de ses petits amis.. c'est pesant!)
4
seb4242 Messages postés 99 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 43
11 juin 2007 à 09:03
Bonjour,
je suis sur XP, et j'utilise Vista codec package, il fonctionne très bien et depuis aucun problème avec les vidéos.
(PS: Testé sur WMP11 sur XP ET Vista -> OK)
:)
2
gregos Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 16
11 févr. 2007 à 18:41
--prend un otre lecteur vnc es tres bien et li casi tout les films a plus
les hommes pressés sont deja mort
1
Super Codecs vidéos Lecteurs Vidéo et Audio gratuits code voila les codec ok install les ok
1
Bonjour,
j'avais le même soucis que vous tous, à savoir que WMP 11 sous vista ne lisait pas un bon nombre de fichiers. J'ai téléchargé ceci: http://www.cccp-project.net/ et depuis, plus aucun problème.
Bon courage
Camille
1
merci camille j essaie bientot... je crois qu on m a donné le pourquoi du probleme... a suivre..biz
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
20 mai 2009 à 16:26
Bonjour Puckcrew
Je dis tout a fait a ta réponse, mais j'aime bien vLc qui m'a déja lu des trucs pour lesquels la chasse aux codecs est un passe temps unpeu fastiduieux et les "collectors" de codecs n'ont pas toujours les bons, bref! beaucoup de temps perdu et de fatigue nerveuse pour rien. A propos as tu essayé SMplayer qui n'utilise pas de codecs non plus et qui lit trés bien le mkv (itou les sous titres) y compris les versions un peu baroques de ceux qui ont "converti" en mkv !
salut
Ps j'ai jamais eu de saccades avec Vlc faut voir la version? post un message ils ont un site j'ai plus l'adresse mais je l'ai trouvée avec Google (Video Lan VLC...) et une versionfrançaise ce qui devient difficile atrouver parcequ'ils sont basés a Paris nos petits étudiants de l'Ecole Centrale !
1
bonjour..depuis 3 semaine je galére avec mon wma...je telecharge de la musique sur virgin le transfere se passe bien mais il m est impossible de lire les titres... j ai des messages d erreurs a chaque fois...meme sur des cd sauvegarder...j ai les droits puisque mes titres sont payés, mes pilotes sont ok ainsi que les formats...j ai changé ma carte mére, et c est suite a se changement que ces problemes sont apparus..je suis allé voir une boutique d informatique ...rien...quand je clic sur "aide sur le web"...toujours rien...quelqu un a t il une idée du probleme..? merci a vous..dj ps infos tech; windows xp wma11 que j ai aussi désinstaller plusieur fois....
0
mon probleme c que je peux pas voir tv live avec wmp en me demand des codecs
aider moi
merci
0
jait le maime tour il me manque un codek
0
karime7500 Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 18
10 mars 2008 à 12:46
bonjour je voudrais sa voir a koi sa saire codec
0
bonjours, j'ai reformater mon ordinateurs suite a un probléme que j'ai eu résament mais le probléme c'est que je n'est pas de son du tout et je n'est pas mes codecs je n'est rien du tout comment faire? pouvez vous m'aider? répondez moi si possible mon adresse e-mail est la suivante: (jeromedussaussoy@hotmail.com) merci d'avance en attendant une réponse positive de votre part jérome dussaussoy
0
salut je n'arrive plus à lire des sons dans mon lecteur windows media ni dans aucun logiciel même dans youtube ,j'ai reçu un message comme koi c'est une erreur cood11b1 j'ai suivis les instructions dans aide sur le web mais ça marche pas svp ke dois je faire merçi
0
tu a peut etres un probleme avec tes enciente ci c ca repond moi
0
mbousta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
13 mai 2008 à 22:02
J'ai téléchargé ceci: http://www.cccp-project.net/ et depuis, plus aucun problème.
Bon courage
0
PuckCrew Messages postés 79 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 22
19 mai 2009 à 20:31
Certes, l'article est un peu vieux. Mais je voulais juste rajouter que VLC est certes bien, mais comporte pas mal de petits inconvénients comme la lecture saccadée de plusieurs fichiers. Je m'explique, si par exemple tu as un dossier comportant plusieurs fichiers à chaque fois qu'il va passer au fichier suivant le lecteur va sauter au moment de la transition ! Donc sur ce point, je lui préfère Windows malgré son manque de codecs natifs.

Ensuite, le truc le chiant avec VLC, c'est la fenêtre qui se dimensionne toute seule suivant le format du fichier. Dès fois tu règles bien la fenêtre, et miracle dès que ça passe au fichier suivant, avec un format différent, la fenêtre se redimensionne toute seule, franchement dès fois c'est casse-bonbon. Alors que son concurrent ne fait pas donc, Vlc est bien sur le fait qu'il comporte tous les codecs en natifs, alors que Windows non. Mais dès qu'on les a bien installé, ce dernier s'avère agréable à utiliser.

Donc ne jeter la pierre à Winodws Media pour rien, car mine de rien il n'est pas mal du tout comme lecteur, pour qui sait se débrouiller pour dénicher les bons codecs.
0