Problème de compte samsung sur smart tv

Fermé
tilayon - 17 déc. 2012 à 11:57
 Maxwell974 - 14 janv. 2016 à 15:41
Bonjour,

Depuis l'achat de ma tv es7000 je suis limité dans l'utilisation du smart hub, car je ne peux pas me connecter à mon compte samsung. Certaines applications nécessitent la connexion pour être utilisées. Lorsque j'appuie sur le bouton rouge A de la télécommande, j'ai bien une fenêtre de connexion qui apparait, mais que je saisisse mes paramètres de connexion ou que j'essaie de créer un compte, la fenêtre se ferme je vois apparaitre "connexion" pendant 1s ou moins, et la fenêtre réapparait. Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème de connexion internet. Par contre j'ai remarqué que le gestionnaire de comptes est grisé dans les options. Comment y remédier? J'attend encore le retour du SAV que j'ai contacté pour ce problème.

A voir également:

8 réponses

zaraki490 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 433
6 juin 2015 à 18:41
Bon j'ai la solution à votre problème. A moins d'un dysfonctionnement avec la carte Wi-Fi de votre TV ma solution fonctionnera sans problème je pense.

Il faut faire un Factory Reset de votre Smart TV. Je précise que j'avais le même problème que vous tous. De plus j'habite à l'île de la Réunion et cette méthode à carrément "Débridé" ma TV. J'ai maintenant accès aux jeux, à la VOD, aux Applis... J'ai une UE48H6400 qui etait bridé à 200 hertz. Maintenant elle fonctionne plein pot à 400 Hz. L'amélioration est impressionnante !

Solution :
TV éteinte, appuyez successivement sur Info, Menu, Mute puis Power. La TV s'allumera avec un menu caché, dans Option, choisissez Factory Reset. La TV retrouvera alors ses réglages d'usine, il vous faudra rétablir vos paramètres et tout rentrera dans l'ordre.

NB : Votre Smart Command (deuxième télécommande style Wimote pour ceux qui l'ont) risque de ne pas fonctionner après la réinstallation. Pas de soucis, appuyer sur Return et Guide de la Smart Command en même temps pendant 3 sec face à votre TV.

Pour les DOM :
Lors de la réinstallation, la TV va vous demander de choisir votre "Fournisseur programme". Quand Vous verrez "Entrez votre code postal" ne tapez rien dans le zone blanche. Cliquez sur le bouton à coté et choisissez votre Fournisseur (CanalSatellite pour moi.-) et voila...
39
Merci sa fonctionne
Mais pour la deuxieme telecommand sa fonctionne pas
0
bonjour, j'ai essayé, mais pour les blu_ray la séquence de démarage pour accéder au menu caché, doit etre différente...si je la trouve sur le net avant de retourner le produit, je ferai une ultime tentative. Merci
0