Mot de passe sur ma tablette [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  carbolevure - 14 avril 2017 à 17:52
Bonjour,

achete tablette on me demande de saisir le mot de passe quel mot de passe je doit mettre pour rejoindre le reseau wi-fi salutations et merçi
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
j'ai 2 tablettes 1lexiboox et 1 polaroid je les ai achete pour mes petit enfants et je voudrais pour noel ma livebox et de chez orange

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

luwluw
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
4 -
normalement sur orange il est écrit a la suite de CLé WEP :(exemple de clé wep ... : A4KJ LHJK VD23 A11D 6DF4 215A 45
5
Merci
ok je suis connecte maintenant je vais suivre la procedure je vous remercie tous et bonne fetes

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70873 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

luwluw
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
4 -
Mais de rien merci a toi passe aussi de Bonne Fête ! :D
Messages postés
3798
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2013
716
3
Merci
Il faut que tu mettes le mot de passe de ton réseau wifi.
Il est marqué sur tes papiers de ta box ou sur une étiquette collé à ta box.
> luwluw
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
J'ai free et tu doit avoir la freebox .et derriere du moteur il y a des chiffre et lettre et bien tu doit mettre d'abord freebox-to nom et ok et plus le mots e passe .
> luwluw
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
Préparent
Comment mettre un mot de passe sur ça tablette???
Je sais pas faire
Merci j'avais peur de faire une erreur tu as confirmé c à quoi je penser bon après midi
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
4
3
Merci
SALut tu doit entré le Mdp qui se trouve sur ta box internet en général écrit sur une étiquette blanche sur le coté ou dessous de la box et il y a aussi écrit clé WEP en général .. et aussi petit info au passage pour lié les deux appareil (BOX - tablette) il y a un petit bouton sur lequel tu appuis pour que la box reconnaisse bien une utilisation légal et non un piratage de ton wifi par le voisin .. :D
Messages postés
1876
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2019
512
3
Merci
Entrez la cle WEP (wifi) au dos de votre box. Pour ORANGE saisissez toutes les lettres en MAJUSCULE.

PS. Je vous conseille de le taper d'abord dans NOTE puis d'en faire un copier/coller.
Cela vous evitera de le retaper en cas de faute. Et d'en faire une sauvegarde pour vous ou un ami.