Quel Call Of Duty prendre... [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
-
 Tamere.com -
Bonjour / Bonsoir !

Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à savoir quel call of serait le meilleur , enfin le plus sympathique à jouer de tous :) ! Voilà j'aimerais avoir plusieurs point de vue sur les différents volet de cod !

Cdlt , Gim's :D !

73 réponses

http://strawpoll.me/4257414/r voila
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62670 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

BO2 est vraiment bien ! Graphisme hyper réalisme ! De bonnes maps (mon kiff : Nuketown 2025) ! Pas de hacker ! Bonne jouabilité ! Séries de pts de ouf ... Seul bémol : pas assez de monde sur Wii U jouez sur Xbox 360.

Est call of duty black ops 3 va sortir donc oublier les autre cod et vener jouer a black ops 3
Et advanced Warfere
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
43
achete bo 1
Exactement ^^
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
146
Prend un Battlefield.
Pour moi serait le bo2

Le meilleur cod c'est Advanced warfare surtout en jeu d'arme mais si tu veux un vrai call of c'est mw3
Moi je dis que modern warfare 3 pourrais t'aller en plus les graphismes sont assez bien et black ops 2 aussi mais les graphismes je trouves qu'ils sont plus rechercher sur black ops 2 mais les deux sont tres bien mais te fais pas avoir danq black ops 2 avec les prestiges fais le bon choix je sais que se que je te dis peux te parraitre bizarre mais prends bien le choix de choisir quand tu passes un prestiges sur black ops 2
Pour le meilleur call of duty, c'est le black ops 1, si tu achètes les extensions, car le mode zombie est ultra bien !!!
j'ai worl at war et le mode zombie est trop duuuuuuuurrrreee
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2014
17
Salut,
Niveau réalisme, Black Ops 2 est de loin le meilleur. Pas de tricheur, de bonnes map et des parties adaptées à ton niveau de jeu quand tu commence. Niveau jouabilité : elle est plus compliquée que les autres Call Of, plus d'atouts, de grenades, de suppléments d'armes.
Modern Of Warfare 2 est excellent. De la pure éclate, moi j'ai MW2 et BO2, franchement je joue à BO2 mais je rejoue plus à MW2. Par contre inconvénient, beaucoup de tricheur, beaucoup de gamins qui t'insulte si tu ne joue pas au sniper... La jouabilité est facile à prendre en main et tu te prends vite au jeu surtout en multi.
MW1 je ne te le conseille pas, les cartes sont pas super et les séries d'éliminations vraiment nulles. Le réalisme n'y est pas.
MW3 rejoint le MW2 avec quelques types de jeu en plus comme l'infecté ou autres. La jouabilité est la même, sauf qu'il y a moins de rageur. Mais ayant eu MW1, MW2, MW3 et BO2 celui que je joue le plus c'est MW2 et BO2. Les autres sont à éviter. Le prix bien entendu sera différent entre MW2 et BO2. COmpte 25 euros pour MW2 et 60 euros pour BO2.
j hesite entre b02 et advenved warfare pourriez vous me conseillez sachant que j ai deja jouer a b02 le trouve bien mais je ne sais pas ce que vaut advend warfare

Merci de vortre reponse
Advanced est bien niveau graphisme mais le ressenti de jouer à un call if duty ni est pas. Enfaite tu peux pas jouer sans faire 500 double saut dans une game. Prend sans hésitations bo2 il est de loin le meilleur avec cod 4 ( j'ai tt les call if je sais ce que je dit)
> Yolo
Aide moi stp je dois vendre soit bo1 soit mw2 soit world at war aide moi
Tout à fait d'accord avec toi hoffman call of 4 mw le meilleur !
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
10
ta bo2 qui un bon call of duty celui que je te évite se mw3
dioulou
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
146
Cherche pas call of duty c'est nul ;)
Achete battlefield .
> dioulou
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015

j'ai tous les call of duty !
et je peux te dire que qualite graphisme: MW2 ou BO2
jouabilite:MW3
plutot cool avec sespotes:BO1
asser complexe:COD4
Black ops , des armes équilibrée ,des maps variés ,une campagne intéressante et un mode zombie exeptionelle . black ops est de loins le plus intéressent avec black ops 2 cod 4 et world ait war ^^
coco.cad56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015

advanced warfare c le mieux
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
3
Nan mais vous comprenez toujours rien de ce que sais un bon call of!

Mw2= bon call of? commencer par regarder le nombre de point négatifs, c'est un des pire! les mecs qui pensent juste au snipe et que vu que les pro du snipe disent qu'il est bon, beaucoup de personne aime mw2! Juste pour le snipe!

Waw on peut faire des quick scope, c'est le meilleur call of! sur mw3 on pouvais, pourtant il a pas eu le même succès et coté rendu il était mieu que mw2

mw2= lance patate, couteau commando, camper, manque d'originalité, ump45 silencieux, des hitmarkeurs, des headshot qui rentre dans les pieds, des déconnexion d'host, des capteurs cardiaque...

Go bo2 ZOMBIE
Gim's
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
27
WaW , mais sérieux " mdr " !!!!!
Hackeur en masse , injouable..
ba reste sur ton BO2 tu sais pas ce que tu dis sale noob du snip va ! greatfullbon
toi t'a regardé la vidéo "mw2 c kro bien" Et ouep mw2 et est un bon cod , meme si il y'avait les lance patate y'a tjr eu des truc unfair sur tous les cod, quand regarde bo2 les mec qui joue c4 + charge eletrice c'pas mieu , des bouclié en multi , des série victime Tous plus cheat que les autres ...
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
4
mw2
Prends Modern Warfare 2 après c'est un conseil tu fais comme tu veux :)

A votre avis, est ce que ca vaut le coup que j'achète Call of Duty Ghosts ou vous me conseilleriez Black Ops 2 ( sur PS3)
Je te conseille COD Ghosts le réalisme et les maps sont meilleures que sur BO2 après fais comme tu veux
Pour ma part j'ai waw, mw3, bo2 et ghosts:

Waw: Trop de hackers, armes sympa, zombie cool, mais graphisme et son c'est plus comparable à bo2 ou autre. Et les maps sont sympa.

Mw3: J'ai commencé avec bo2, après waw, ensuite ghosts et à la fin mw3. Ce jeu est super, les armes sont cool, il y a plein de séries de points et d'atouts, le top! Mais il commence à avoir des hackers( mais rien de trop grave) et les maps sont géniales!

Ghosts: Respawn complétement nul, les maps sont moyennes, les armes sympa mais certaines cheater comme pas possible, mais le mode extinction est vraiment cool! Et les series de points aussi (certains sont repris de mw3)

Bo2: Une bombe, un peu près 350 heures de jeu (multi) et toujours pas lassé!!! Les armes superbes, le fait d'avoir un camouflage diamant chose qu'il n'y avait pas sur les autres call of et les maps extra (surtout nuketown et hijacked), le zombie superbe etc... Les series de points je kiff !!!

Un conseil: si c'est pour un début, bo2 est fait pour vous (mw3 aussi mais un peu moins.)

En terme de graphismes bo2 n'est pas vraiment comparable à mw3 ou ghosts, meme s'ils sont superbes. Par contre Ghosts dépasse Mw3 par rapport à cela, ce qui <<logique>> vu que ghosts est plus récent.
Les campagnes de tous ces call of sont extra, ma préfèrée reste celle de waw, car j'aime bien le style 2 eme guerre mondiale, apres bo2 est idéale si vous aimez bien le style 2025 :).

Voilà un petit aperçu de mes gouts, j'espère que ça aura aider certain qui viennent encore sur ce forum!
Prend toi une Ps2 et profite des 4 premiers volets, par contre tu risque d'être dégouté de jouer ensuite au plus récents quand tu verra que le travaille réalisé sur les jeux sont resté aux mêmes niveaux.
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017

Sérieusement prend MW3 tout est bien l'histoire les personnages les musique. l'histoire est tellement bien qque tu pourrait en pleurait(métaphore). En, vrai il est vraiment bien

P.S: MW2 aussi, car l'histoire commence dans MW2 et se termine dans MW3
Mais nan prends bo3
Ghost le pire tout le monde