Avis sur TCI

Utilisateur anonyme - 16 déc. 2012 à 16:27
 cris - 7 juin 2022 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34084935-tci

Un petit logiciel simple et gratuit pour faire de petits montages en mode direct. Je l'utilise régulièrement sous W10.
Utilisateur anonyme
24 août 2021 à 19:48
Il n'y a pas de correspondance lorsque nous changeons la grille tout en restant au format US
Utilisateur anonyme
13 août 2020 à 08:07
superbe
La version TCI4-4 fonctionne très bien dans mon cas sous W10 Pro 1909 64 bits.
En revanche, depuis 2013 il n'y a pas eu de mise à jour et le site du concepteur Bruno Urbani ne semble plus exister.
Utilisateur anonyme
25 févr. 2020 à 23:06
Ne s'installe pas avec w10
tci ne fonctionne pas sous win10
tracin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017
Modifié le 23 avril 2017 à 11:35
Logiciel simple à utiliser mais manque un peu de fiabilité lorsqu'un circuit est chargé. il y a aussi une anomalie me semble-t-il lorsque j'imprime une face côté composants les pastilles côté soudures sont aussi imprimées. C'est un inconvénient.
Superbe !

Merci.

Roger.
Ce logiciel est fonctionnel et je m'en sert régulièrement pour réaliser des montages électroniques d'amateur. Son ergonomie en fait un produit agréable à utiliser.
Toutefois il présente différents problèmes qui mériteraient d'être corrigés par le développeur pour une version ultérieure. En particulier l'affichage du quadrillage ne se fait pas en mode plein écran ou sous certains grossissements; lors de la sélection d'un composant, d'autres peuvent être sélectionnés de façon incompréhensible, conduisant à des résultats désagréables lors de copies ou de déplacements.
Merci et félicitations au créateur de ce produit.
DS
Utilisateur anonyme
16 déc. 2012 à 16:27
Bien mais il manque quelques composants