Problème accès logiciel compta EBP

Fermé
Danig44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 11:42
 Profil bloqué - 16 déc. 2012 à 13:13
Bonjour,

Utilisatrice d'EBP Gestion compta, j'ai du faire une erreur de manipulation. Je n'accède plus à EPB compta, voici le message :

L'enregistrement Utilisateur Administrateur est verrouillé par Administrateur depuis le 13/12/2012 (application EBP gestion commerciale classic open line 2011)

Pour info, l'accès à la gestion commerciale est toujours possible. Je crois d'ailleurs comprendre que c'est par la gestion commerciale que la compta a été bloquée. j'ai restauré à une date antérieure mais cela n'a pas fonctionné.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

voici une piste :

"une fois la fenetre de l'erreur fermee, tu vas dans outil/maintenance puis une fois suivant, sur cette page il te propose de selectionner ton dossier donc pour parcourir clic sur les trois petits points et selectionnes ton dossier.
Puis suivant et la tu coches verrous ( qui coche d autres options donc ne pas decocher ) ensuite suivant et terminer.

Si vous avez encore l'erreur c est que vous n'ouvre pas le bon dossier > fichier/ouvrir et tu ouvres ton dossier
sinon c'est que la maintenance n'a pas etait faite sur le bon dossier."

Cordialement
1