Je veux désactiver mon compte facebook mais était bloque

Fermé
brahim ricos Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 11:02
MehdiNeufCinq' Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 11:07
Bonjour,



Bonjour,
je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement.
Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ne puisse pas voir ma page, que je puisse le réactiver plus tard et qu'il n'y est pas de trassede mon compte pendant le désactivement.
Merci a tous , jaccepte aussi si certainnes de mes condition ne son pas respecter.
A voir également:

1 réponse

MehdiNeufCinq' Messages postés 11 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 11:07
Quoi qu'il arrive, tes infos' seront stocker &tu ne peux rien y faire puisque tu as accepte les conditions d'utilisations .. ! Si tu veux le desactive, tu vas dans parametre du compte, parametre de securite, &en bas, il y a marque desactiver le compte tu clique &tu remplis selon la demande.
Quand tu voudras le reactiver, tu n'auras qu'a incrire ton adresse &mdp, il seras reactiver automatiquement ! Ta page seras normalement innaccesible quand tu l'a desactive ;)
J'espere avoir bien repondu, Mehdi.
0