Media player dans windows live spaces

Résolu/Fermé
Babe - 11 févr. 2007 à 12:41
 sionie - 22 janv. 2010 à 11:49
msn live spaces... impossible de faire fonctionner le media player plusieurs astuces ont échoué, j'aimerai juste savoir si quelqu'un a déjà réussi ce tour de force ! aucune adresse url ne semble fonctionner, y compris avec le media player toy... Merci
A voir également:

18 réponses

ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
13 févr. 2007 à 01:40
Alors, toujours rien.

tu peut tjrs poser le duplayer sans passer par un hebergeur, il marche pas trop mal.

Ronflex37...
1
ébé non, toujours pas trouvé et j'avoue que mes neurones pataugent un peu dans la semoule... c koi le duplayeur ?
En fait je me demandais si j'allais pas passer sur skyblog (mdr)
mais si ya "The duplayeur" je veux bien en savoir un peu plus

Merci, bonne journée
Babe
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
13 févr. 2007 à 16:20
tien babe,

http://www.dewplayer.fr

Pardon, c'est DEWPLAYER et non duplayer, my mistake.

tu peut aussi trouver d'autre blogs sur le net.
MSN n'a pas une tres bonne répute !!!

je vois souvent des discusions à propos d' MSN et rien de bien ou de gentil vraiment.

enfin voila. moi mon blog marche sauf le son, mais je m'en tape un peu, je suis entrain de fair mon site avec Ezgenerator de chez image line.

Ronflex37...
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
15 févr. 2007 à 01:26
Alors babe,

ca marche le dewplayer ?
je voi que le probleme à l'air d'etre rézolu.

tu peut en poser plusieurs sur ton blog MSN, quand tu ecrit un billet.

moi je ne met pas (plus) de son pour des question de copyright.

Ronflex37...
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
11 févr. 2007 à 17:50
hi babe,

moi g le meme probleme avec mon live space. http://ronflex37.spaces.live.com/

ça fait un ptit moi maintenant alors j'ai décider de retirer ma music, cela vien peut être de ton hebergeur...

si tu est chez filelodge.com c'est mort, le site ne marche plus depuis un certain temps déjas, essay d'en trouver un autre.

moi je n'ai pas résolu le probleme car du coup je m'en fou un peu...

Ronflex37...
0
kukun de bien
10 juil. 2007 à 17:11
salut g trouvé il faut copier l'adresse qui est ecrit devans intégré sur youtube en bas de URL
sur ton blog msn va sur ajouter un billet, il faut metre html e ecrir l'adress entre <DIV></DIV>
ca va fair ca <DIV>(l'adress ecrite de l'intgrateur de youtube)</DIV>
exemple: <DIV><object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/YJ0SqgE-X24"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/YJ0SqgE-X24" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
et ca devré marcher
0
Hello kukun...
J'ai pas bien compris ta démarche avec youtube. Tu peux être un peu plus précis(e)? Merci beaucoup. J'adorerais pouvoir utiliser dewplayer ou un autre player dans mes billets live spaces. Jusqu'à présent ça fonctionne pas du tout.

Merci beaucoup
Nat
0
kulkun de bien > shake
12 juil. 2007 à 22:04
exuse moi c vrai que j me fé pa bc comprandre

1) va sur youtube choisi ta video et a droite de la video il y a une barre d'adress URL en bas il y a "Intégrer" tu copie toute l'adresse
(exemple: <object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/8Z9pUNc95mo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/8Z9pUNc95mo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>)

2) tu vas sur ton blog
-ajoute un billet
-clique sur <HTML> tout a droite de l'ecran
-t'aura alors "<DIV></DIV>"
-là tu ecrira après <DIV> l'adress copié et tu finira par </DIV> tout attachés

(exemple: <DIV><object width="425" height="350"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/8Z9pUNc95mo"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/8Z9pUNc95mo" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>)
</DIV>)

3) publie le billet et la video et là!!! (mé il faut quiter le mode edition pour voir)

si tu veux tu peux voir mon blog www.massinissa932000.spaces.live.com

et si il y a encore des problème je suis sur ce site

toujours au service des autre!!!
kulkun de bien.
0
shake > kulkun de bien
13 juil. 2007 à 23:46
T'es trop chou! Merci! Je vais vite essayer ça et je visite ton site tout de suite après.
Mais comme je suis vraiment une pive, on risque de se reparler ;-)

Ciao!
0
kulkun de bien > shake
5 août 2007 à 01:16
salut
derien
j'espère que ca marche
(exuse moi de ne pas t'avoir repandu car j'été en vacance et j'avais pas internet je vien de revenir et je vien de recevoir ton message)

si t'a d'autre question tu peux me les posée ca sera un plaisir

toujours à tes service
kulkun de bien

CIAO!!!
0
fani > kulkun de bien
26 août 2007 à 09:16
merci !!!
g galéré et essayé pleins de trucs pour mettre des vidéos sur mon live space mé j'y comprennais rien paske rien ne marchait !!
au moins tu explique clairement et ca marche !!
merci merci !!
salut,
fani
0
kulkun de bien
8 sept. 2007 à 23:43
derien je sui toujour a ton service

salut!!!!

kulkun de bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou"kulkun de bien"
peutêtre pourras tu repondre à ma question
tes infos pour rentrer une video you tubes sur blog c nikel et simple à comprendre
j'y suis arrivée et pourtant je ne suis pas des plus douée .
mais je n'arrive pas à entrer une video sur" lecteur windows media" sur mon espace perso de msn live
si tu as des infos se serait trop top merci par avance.
ciao
0
Bonjour,
oui moi aussi j'ai ce pb
j'ai mis le lecteur windows media sur mon blog, on est sensé y passer des clips et même que la zique s'enclenche dès qu'on arrive sur le blog
mais je rentre les adresses you tube ou daylimotion du clip que je veux et il ne se passe rien!!!!!!!
merci de votre aide
bizzz
0
j'ai me média player mets sans musique aider moi
svp
0
kulkun de bien
18 nov. 2007 à 18:11
bonjour,
pour metre de video qui se declenche tt seul il fo obligatoirement metre une adresse qui fonctionne avec windows media (ex: nba.com) les adresse dailymotion et youtube ne peuvent pas foctionnés sur windows media car il utilise pas le meme "logiciel" de video
Pour metre des video dailymotion et youtube il fo un truk mé c déja expliqué ds un de mé message en haut {message 8}

mon blog est toujous disponible pour voir comment est fait: www.massinissa932000.spaces.live.com

toujours au service des autres!!!

kulkun de bien.
0
Salut dsl mais j' ai un GROS problème, non en fait 2
AIDER MOI PLEASE SA ME TUE
1) quand je crée un new billet et que je cliques sur HTLM ça charge et sa me renvoie à la page d' accueil ! et a chaque fois
2) je voudrait mettre des vidéos de youtube dans windos média
0
kulkun de bien
22 janv. 2008 à 19:49
salut je ne sé pa se qui se passe mé normalement il doi etre inscri <DIV> </DIV> quand t'apui sur HTLM
si sa marche raporte toi au message 8 en haut pour metre des video

je reste disponible sur ce site pour tou autre problème
toujours au services des autres!!!

kulkun de bien
0
Bonjour... Voilà ... je suis un peu comme steph22 ! je n' arrive pas a mettre de la zick sur mon blog ! avec lecteur media playr. Meme en rentrant les adresse indiqué comme au dessus.. comment faire ? merci pour votre aide !!!!
0
bonjour, moi j'ai un blog space, je sais mettre une chanson seulement, j'aimerais en mettre plusieurs, si vous trouvez le truc, merci beaucoup
0
une seule façon de faire marcher le player de space c'est le site "archive host"
le mien marche très bien

tu entre toi même tes propres mp3 et le site les codifie (il mouline tes mp3 et te les rends avec un code i : le nom du code c'est "absolu" les deux autres codes qu il te donne sont pas pour le player space)

le code qu il te donne tu le rentre dans ton lecteur
le code se termine obligatoirement par "mp3"
sinon ça marche pas
archive host est le seul site à ma connaissance qui permet de faire fonctionner le lecteur player dans un espace spaces
voila
bisous

ps le seul problème cest que ce sont tes mp3 à toi de ta propre bibliothèque que tu dois entrer...........
a récupérer eventuellement sur bearsheare ou autre p2p si tu ne possèdes pas les cd......
mais ça c est du téléchargement "illégal"
lol !
0
j'ai vu qu'il y avait des experts en informatiques !!! je suis desespérée cela fait 3 soirs que je galère pour avoir de la zic sur le média player de myspace. en fait je ne veux pas de clips particulièrement, je voudrais faire tourner en boucle des morceaux issus de ma bibliothèque dès que vous êtes sur mon blog. Bref je n'y arrive pas et j'ai beau avoir "tout" lu de vos réponses je ne comprends rien aux url et aux "codes", bref j'sui demoralisée j'avoue, trop d'heures passées pour rien..
si une âme sympathique pouvait prendre le ptems d'expliquer à la pauv' informatitienne que je ne sui, ce serai vraiment mais vraiment fantastique
Grazie
0
qq s'est deja inscrit sur archive host pour pouvoir installer de la zik sur son spaces?ca donne koi?merci(au fait ch'ui une quiche en ce ki concerne tout ca....aidez un novice!!!)
0
Bonsoir,

Apres de multiples tentatives, je me suis incrit sur archive host pour la musique et ça marche. par contre, je ne peux mettre qu'une seule chanson à la fois dans le lecteur de live space, et j'aimerais en mettre d'autres, j'ai tenté le truc avec une PL faite sur Archive host mais ca ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et m'expliquer comment on fait svp ? Merci d'avance, bonne soirée
0
bonjour je voudrais supprimer un amie qui m'encombre sur mon spaces
0
Salut
Moi j'arrive pas a mettre de la musique de mon lecteur windows média sur mon spaces.Est ce que vous pouvez m'aidez plz!!!!
0
Salut!

Alors, kelk reponses:

-pour supprimer un ami:
click sur "amis", puis sur le petit crayon a coté de ton ami à supprimer et enfin sur supprimer de la liste damis!

-pour ajouté de la musique:
clicker sur "votre espace perso",faut mettre "suite", clicker sur "ajouter dautres modules", puis sur "lecteur windows media", et enfin ajouter le flux de la chanson que vous vouler en mettant modifier!

jespere avoir été clair!!

Moi, jai une petite question: peut on mettre plusieurs lecteurs windows media player sur son espace perso?
si oui comment???

merci de me repondre ciao!
0
Merci
Eh non je ne pense pas qu'on puisse mettre plusieurs windows media player en tout cas j'ai essayé...
mais est ce que quelqu'un sait comment supprimer les videos (pas les masquer mais les supprimer pour les remplacé par d'autres)
merci d'avance
0
linkinp4ark
28 oct. 2008 à 01:24
c'est simple quitte le mode édition et clique en haut a gauche du module. Ensuite efface tout et confirme tes mofifications!:) Pour ceux que sa interesse https://www.deezer.com/fr/ est un exelent site.Vous entez le titre de la zik et la faite jouer ensuite sous le lecteur il y a le EMBED que vous collerez dans le module: CODE HTML PERSONNALISÉ.

Pour ceux a qui ça a aider dite-le
0
POPES Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
5 nov. 2008 à 22:57
POUR CES QUI N'ARRIVE PAS AVEC URL GENERA 88.2 TELECHARGE LIVE MEDIA PLUGIN (XP et VISTA COMPTIBLE)
ABONNER VOUS AU FLUX DU SITE POUR RECUPERE L'ADRESSE DU FLUX DANS OPTION FAVORIS> FLUX D' INTENET EXPLORER
JE VOUS PASSE L'URL (http://broadcast.infomaniak.ch/generationfm-high.mp3
ET L'ADRESSE DU SITE :(http://generations.fr
EN 1 >URL
EN 2>ADRESSE DU SITE
EN 3>ADRESSE DU FLUX
UN REPONSE SI SA FONCTION
SVP MERCI
0
securitelove79
29 oct. 2009 à 23:03
Je n'arrive pas a mettre ma zik sur mon window media player qui est sur mon blog. Aider moi merci.
J'ai lu tout ce que vous dites mais expliquer moi plus simplement merci.
0