Formation GEFI technicien superieur en reseau informatique

reggis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 22:30
 Electrotechinicien - 6 févr. 2015 à 10:18
Bonjour,





bonjour,

je souhaiterai avoir des informations concernant les formations GEFI. En effet, j'est reussi les test d'entrée et je vais bientot passer l'entretien individuelle et je voudrai savoir si la formation de techinicien superieur en reseau informatique est homologué niveau 3 ou 4. C'EST dire de niveau BAC ou BAC + 2 et qu'elle sont les conditions pour etre admis a cette formation?
A voir également:

3 réponses

reggis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 20:29
il ya qq qui peut me renseigner?
0
bonjour
vous en étes ou avec le gefi alors
0
Electrotechinicien
6 févr. 2015 à 10:18
Ça ne va plus te servire vue la datte de ta publication mais dans le cas ou quelqu'un d'autre ce poserer la question du niveau, il faut savoir qu'un diplomé de niveau 4(bac) est nommé technicien. Un technicien superieur est diplômé de niveau 3(BTS/DUT...(Bac+2)). Donc cette formation est de niveau 3. Pour ce faire il fait certainement un niveau bac (soit le bac lui même ou bien une expérience professionnel qui équivaut le niveau bac (3/4 voir plus normalement.
0