Menu

Firefox Mozilla pour Windows XP version 2002 service pack 1 [Résolu/Fermé]

Lorane_yx 52 Messages postés vendredi 18 juillet 2008Date d'inscription 4 juin 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 21:48 - Dernière réponse :  lorane_yx
- 16 déc. 2012 à 22:35
Bonjour,

Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version de Firefox Mozilla adéquate pour l'installer (les plus récentes ne fonctionnent pas) :

Le système d'exploitation est Microsoft Windows XP édition familiale version 2002, Service Pack 1.

J'ai recherché sur internet mais je n'arrive pas à trouver la version adéquate : ça bug quand je recherche à en installer une trop récente.

Si vous sauriez quelle est cette version et comment je peux me la procurer gratuitement, je serai très contente.

Par la même occasion, si vous connaissez la version adéquate d'Internet explorer pour mon ordinateur et mon système d'exploitation, cela m'intéresse.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement,

Laurence.
Afficher la suite 

7 réponses

kalimusic 14055 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 novembre 2015 Dernière intervention - 14 déc. 2012 à 22:19
0
Merci
Bonsoir,

FF3 -> http://www.filehippo.com/fr/download_firefox/4288/

IE6 -> http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2010-ALE-001/

Compte tenu des failles de sécurité présentes dans ces versions de navigateurs, sans parler d'utiliser une version non mise à jour de Windows, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

kaneagle 77289 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 00:49
0
Merci
Bonsoir,

Pourquoi tu n'installes pas le --> Service Pack 3 ?
Bonjour,

Je veux bien mais je n'avais pas trop notion de ce qu'est le service pack 1, 2 ou 3 : je ne savais même pas qu'ils étaient téléchargeables sur le net ...
Est ce que cela arrangera mon pb ?
En fait internet explorer ne cesse de buger sur mon ordi...

Laurence
kalimusic 14055 Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 20 novembre 2015 Dernière intervention - 15 déc. 2012 à 08:57
Bonjour,

Regarde combien tu as de RAM installé, il faut au minimum 512 Mo pour installer les packs
-1
Merci
salut,

j'ai trouvé la version 12 fr de Firefox sur son site officiel a télécharger gratuitement >>>> ICI <<<<

et pour internet explorer j'ai posté la réponse dans ton 2eme sujet avec nom de "internet explorer pour Windows XP version 2002 service pack 1".

et a plus++++

♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥♣♥
OK je te remercie encore Toufik !!
Je vais tenter avec cela !!
Hello,

Merci pour ces infos, j'ai pu télécharger Firefox pour mon ordi et maintenant j'accède correctement à internet.

Laurence.