[mise a jour du plug in flash player ??]

Résolu/Fermé
belge95 - 10 févr. 2007 à 23:22
c.lines Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 10:08
comment mettre a jour un plug in flash player ???? Car mes pages internet ne s'affiche pas correctement. Merci.
A voir également:

7 réponses

Bonsoir, j'ai une TV Philips 32PFL8404H, je viens de faire une mise à jour, je souhaite regarde un site vidéo sur ma télé, mais je dois faire la mise à jour flash player.
Pour le moment, rien de compliquer, mais justement...

Quelle version de flash dois-je mettre ¿??

On me propose pour Linux :
- YUM pour Linux
- .tar.gz pour linux
- .rpm pour linux
- .deb pour Ubuntu 8.04+
- APT pour Ubuntu 9.04+

Merci pour votre aide
35
bonsoir
j'ai le meme probleme avec la 32PFL7606H;;;AS TU TROUVE LA SOLUTION ??
0
Non, toujours pas, et j'ai un peu abandonné...
Toujours pas de réponse du SAV Philips
0
moi mon probleme c est qu il plante des que je vais sur un jeux mamre mare que faire
0
jacqueline 62
9 juin 2012 à 20:53
moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour ne plus etre bloqué sur les jeux????faut-il faire une mise à jour et comment,,merci de me répondre
0
qu'est ce que le plugin flash et comment le mettre à jour? merci pour vos reponses
17
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 nov. 2007 à 19:24
BONSOIR !

Suffit de le retélécharger flash player

c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **
16
bonjour par ce biais le telechargement ne se fait pas du tout j ai essayé plusieur facon la je voulait regarder you tube sur mon ordi adobe flash player est telecharger mais on me demande de le re telecharger je ne comprend pas pourqupoi j'ai redemaré mon ordi plusieur fois mais rien je n'y arrive pas ?? avez vous une autre solution ?? yom
0
Bonsoir,

J'ai un petit souci c est que je n'arrive aps à lire des vidéos ou écouter des musiques à partir des sites internet et le message q'affichant à chaque fois est le suivant:

Une mise à jour du plugiciel Flash Player est requise afin de visionner le contenu de cette page.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour gratuitement sur le site d'Adobe.

Cependant, je clique bien sur le lien noté ci dessus et je suis les instructions comme on me le dit mais ça ne me lrésouds pas mon problème , j' aurais voulu savoir s' il y avait une façon de faire pour ne plus avoir ce problème ou un autre moyen que ceui -ci

Merci à l'avance et j 'espère que vous pourrez me renseigner.

Bonne soirée .
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
17 août 2010 à 01:46
Le Flash Player est utilisé sur ce nombreux sites pour lire des vidéos, voir des animations, etc. Voir : Mettre à jour le Flash Player. Normalement, les nouvelles versions proposent automatiquement les mises à jour, mais après ça dépend de la configuration de l'ordinateur et de l'ancienneté de ta version.
9
j ai telechrge plusieurs fois flash player mais j ai du mal a lire les vedeo sur facebbok
0
c.lines Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 3
8 nov. 2013 à 10:08
d'accord avec boulepate62...il faut insister!!!! j'avais moi aussi des soucis avec adobe flash player via fb pour vidéo et jeux, pour ma part j'ai désinstaller ts les programmes d'adobe et ré installer la version citée ci dessus par boulepate62...et oui cool ça marche en insistant yesssssss
3
que faire pour installer plugin firefoxe sans trop de complication
0