[Portable Toshiba] Ecran noir ?

Résolu/Fermé
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 10 févr. 2007 à 21:55
 fillesympa - 17 mars 2013 à 19:35
Bonjour,

Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ?

Lors du démarrage =>écran noir ?

De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte.

Le prblème n'est donc pas lié à la carte graphique ni la carte mère mais plutôt à l'écran ?

Comment résoudre ce problème pour Microsoft XP SP2 & Linux Mandriva 2007 ?

D'avance merci.
A voir également:

11 réponses

Ouais bon moi un jour j'allume le portable apres l'avoir bougé et... L'écran est noir, les jours passent et il reste noir mais je remarque qu'on peut voir le logo windows etc, le pc marche tres bien mais la lumiere est super faible et j'arrive pas a remettre de la luminosité... Alors que je touche au touche qu'il faut etc <_< HELP
39
salut! je suis tomber sur ton commentaire car j'ai actuellement le mm pb! et je ne sais pas comment le résoudre.. jai essayer kelke chose ke l'on ma conseillé et ki a marcher pour bcp d'autre personne mais pas pour moi! et j'aurai aimer savoir si finalement, tu as trouver le pc de ton toshiba! merci par avance de me répondre au plus vite!

Charline
0