Impossible désinstaller regclean pro même dans programme files

Fermé
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 14 déc. 2012 à 10:18
HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 14 déc. 2012 à 11:33
Bonjour,

Je suis furieuse. Comme vous le lirez dans le titre, non seulement je ne peux pas désinstaller regclean pro dans programmes files mais je n'arrivais plus à accéder à "programme files" car j'avais déjà essayé plusieurs fois de désinstaller ce logiciel. J'ai trouvé un autre chemin pour y accéder mais ne peux toujours pas.

Quand j'essaie d'installer un LOGICIEL DE DESINSTALLATION, au bout d'un moment il ARRETE de fonctionner et je ne peux pas l'installer.

J'ai écrit à Regclean Pro en leur disant que je portais plainte pour violation de mon espace privé et ai appelé la police internet au ministère de l'intérieur et confirmerai mon signalement par une plainte au poste de police si j'en ai le temps.
C'est incroyable. Je viens de perdre une heure à essayer de me débarraser de cela sans succès.

C'est inadmissible.
Si quelqu'un a une solution, je serai ravie.
Merci bien et bonne journée,
HB



A voir également:

1 réponse

HELENE34 Messages postés 292 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 6
14 déc. 2012 à 11:33
Bonjour à nouveau,

La police internet m'a conseillé de trouver un logiciel spécial de désinstallation. J'ai trouvé
jetclean pro qui a marché.
Bonne journée,
HB
0