Recherche titre ancien film...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2007 à 21:20
 CrazYy_Jo - 15 juil. 2014 à 18:00
Cherche ancien film (années 60-70) dont je ne connais pas le titre ni les noms des acteurs. C'est l'histoire de deux amants qui sont tous les 2 mariés mais se voient une fois l'an ou ils s'organisent un week-end en amoureux, et ceci tout au long de leur vie, jusqu'à la mort d'un des deux. Film très romantique dont je cherche le titre désepérément... Merci d'avance

97 réponses

coucou tt le monde!! voilà je recherche un film depui assez lontemps et j'avoue que je ^prend presque espoire de conaitre ce titre alor si vou pouvez maider je vou serai tré reconnaissante!!
C'est un film des années 80 voir 90mais je ne connaipa les acteurs!!
c'est l'histoire d'une mére alcoolique qui a 4 filles de péres diférent la plu grande s'apelle Jessi et les otre je sai plu ms la plu petite a dans les 3-4 ans!
Au debu la femme vi avec ses filles et le pére de la derniére mais se dernier se dispute avec Jessi parsqu'il frappe la plu petite et que Jessi lui di d'arrété sinon el le tuera!!
La mére n'intervien pa et le pére les abandonne!
la mére continu de boire et c'est Jessi qui s'occupe de ses soeur!!à l'écolle les prof interoge les filles sur leur vie et du cou l'assistante social intervien!!
quan les filles rentre de l'école un jour la mére les fait rentré et ferme tte les portes a clée prétendan que des gens leur veulent du mal!!biensur el est saoul a ce momen pui elle force ses filles a se mettre a genou et a prier!!
ensuite ses filles lui sont retiré et placées dans un famille d'aceuil.C'est un couple qu les aceuil et lé filles finissent vite par les aplé papa-maman. Je me souvien que le premier jour ou les filles se retrouve chez ce couple la plus petite renverse du lait par terre et cour se mettre contre un mure la tête entre les jambes et pri en pleuran de peur kon la frappe.Mais la femme lui di que ce n'est pas grave puisque son chat aime le lait et que du coup il va tout netoyer!apré la mére guéri et passe devan un tribunal pour pouvoir recupérer ses filles qui sont trés bien chez leur "nouveaux parents"!
Il me semble qu'a la fin elle fini par recupérer ses filles!
Voilà c'est a peu prés tout ce dont je me souvien!!
Si vou avez une idée sur le titre ou une des actrices de ce film faite le moi savoir SVP!
Ah oui la mére est blonde et la fille Jessi a des cheuveu long et brun et la plu petite est blonde coupe au carré et une des autre porte des lunette!!
voili voilou!!
MERCI d'avance!!
0
je sais que le poste date de 3 ans mais j aurais aimer savoir si tu avais trouver le titre du film car je le cherche aussi et je n arrive pas a le trouver!
Merci
0
Personne n'a trouver le nom du dernier films? Moi aussi je veux bien savoir !
0
imen > badgirl
5 nov. 2011 à 02:46
non ca fait un moment que je le cherche mais j'ai pas réussi à le trouver. c'est dommage car je me souvient qu'il était super bien.
Tant pis!
0
le film c'est "in the best interest of the children" (titre anglais) avec sarah jessica parker dans le rôle de la mere
0
Salutation cinéphiles! Je recherche un titre de film.J'ai un doute mais je pense qu'il est français,il doit avoir moins de 10ans.C'est l'histoire de deux jeunes gars,peut etre frères qui vont chaque année passer leurs vacances dans un bout de plage isolé dans une petite cabane en bois.Et cette année là ils rencontrent une jeune religieuse qui n'a jamais mis un pied en dehors du monastère et qui il me semble a fugué.Du coup ils lui font découvrir la vie dans ce coin de plage isolé, sur fond d'amour a 3.Beau film tout en simplicité mais impossible de trouver le titre.Merci de vos infos.
0
Alors je ne connais pas le titre du film, et à vrai dire je ne l'ai jamais vu; mais ça donne envi! J'aime bien l'histoire. Si ça peut te consoler je connais un film qui est un peu sur le même thème: LES PETITS LUCAS
Voilà j'peux rien faire pour toi dsl (esperons que quelqu'un connait ton film)
0
c gentil gaelle jV le regerder!(-_-) ms... jlache po l'afaire jle retrouverai un jour!!loool
MERCI!!!
0
Bonjour, je recherche un film americain qui se passe dans les années 60-70 où une fille mineure tombe enceinte et doit aller dans un foyer pour jeunes mères et est donc séparée de son copain. Merci pour votre aide.
0
LESLIbaba Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 20:20
bonjour,moi aussi je suis à la recherche d'un film dont l'histoire est pareil,elle avait 15 ans,elle accouche d'un petit garçon et elle aime le père,elle revoit enfin son fils des années plus tard???
0
Bonjour,
Je recherche le titre d'un dessin animé des années 80. Je me souviens vaguement du générique. Les enfants s'endormaient et pendant leur sommeil, ils traversaient un arbre et se retrouvaient dans un pays magique, peuplé de petits animaux.
Je crois que ça passait sur La 5 à l'époque.
Merci beaucoup!
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
20 mai 2008 à 14:04
Bonjour joe-anna, un titre me revient, c pas LES ANIMAUX DU BOIS DE QUAT'SOUS ?
0
joe-anna > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
20 mai 2008 à 14:27
Nan justement j'ai regardé sur le net et "LES ANIMAUX DU BOIS DE QUAT'SOUS" a été diffusé pour la 1ère fois en France en 94! Ce que je recherche doit être de 88 ou 89...
Merci quand même! ;)
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > joe-anna
20 mai 2008 à 16:55
Ouais, c ce qu'il me semblait, un peu trop récent. Je crois que y a un DA qui s'appelle L'ARCHE DE NOË qui passait sur La 5 mais je suis pas sûr.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 17:16
Bonjour Jo-Anna,

Il s'agit peut-être du dessin animé " Les Amis de la Forêt "
0
joe-anna > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
20 mai 2008 à 18:48
Hanhan pas ça non plus. J'suis certaine qu'il n'y avait pas de Noë dans l'histoire! ;)
Merci quand même Corbin69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé! C'est la famille Sylvanians!!!

https://www.youtube.com/watch?v=NGaYb1zbxKQ&gl=FR

Merci beaucoup pour votre aide (je crois que je vais bien dormir ce soir! :) )
0
je recherche un telefilm passe a la tv il y a quelques annees dont la musique etait le petit garçon et le routier
je ne sais mi le titre ni le nom des acteurs
pouvez vs m aider

merci
0
c'est pas les homme de rose avec Castaldi et gerard le normand
0
salut a tous je recherche un film des années 60/70 c'est l'histoire de deux gamins qui se lient d'amitiés et pour vraiment rendre cette amitié forte ils s'incisent leur poignées et se font comme ils le disent dans le film un pacte de freres de sang en s'écheangeant leur sang mais la fin du film m'a marqué et c'est pour cela que je voudrais beaucoup revoir ce film c'est qu'ils sont dans le train et que un des gamins se jette du train pour se suicider j'avais une dizaine d'années a l'epoque et je me souviens avoir pleuré comme une madeleine alors si vous savez le titre de ce film merci de me le faire savoir .
0
tu as eu une reponse..je recherche le meme film :)
0
benertos Messages postés 6 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
26 mai 2008 à 08:28
Bonjour,

Je cherche un film de syndicat musical. Un employer donne de l'aide a ces amies pour évoluer l'état du syndicat. Mais apres grandie, les membres du syndicat font eux aussi du patronage. Et il les fait couler aussi comme son patron. Il devient le patron lui même. Je ne me rapelle pas la fin.

Merci d'avance,
0
Salut j'ai vu qu'il y a quelqu'un qui a la cassette de POLLY est ce vrai?
0
salut je recherche le fiilms genial mes parent divorce a regarder en streaming si un personne connait un site ou je pourrai le regarder pouvais vous me donner le lien merci d avance
0
je cherche le titre d'un film francais qui interpréte l'histoire d'un garçon de huit ans; ce dernier dit des mensonges sur son père (pilote d'avion) ses coupins vont le torturer à cause de ce mensonge .
cet histoire passe dans une colonie de vacances .
c'est film ancien
0
merci bcp pour ta réponse (ultra rapided'ailleur), je vais vite lancer mes recherches et grâce à toi je vais peut etre revisionner les films de mon enfance.... nostalgie quand tu nous tiens ;-)
0
Bonjour !
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.
Je crois que c'est un film muet, car la partie que j'ai regardée de comportait pas de paroles, seulement de la musique classique (du Chopin je crois).
La partie que j'ai vue se déroule dans la forêt. Il y a un homme qui suit une jeune fille. La nuit tombée, un orage éclate et la jeune fille héberge l'homme dans sa chaumière au fond des bois. Apparament, le vieux père de la jeune fille n'apprécie pas trop. On voit la soirée avec fond de musique classique ...
C'est tout ce que j'ai vu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
je cherche un film anglais genre fantastique , l histoire du film ce concentre sur la facon de devenire immortel ,sujet passionent parceque l approche de ce film ce base sur comment capture l esprit d une personne avant son dece ,pour apret la restituer et le remetre en vie . ce film date + - anne 60 couleure . pas d acteure connue si quelqun peut me dire le titre du film !!!! merci d avance.
0
Bonjour


je suis à la recherche du titre d'un magnifique film des années 196o (il me semble) où il y a la chanson de Lara!!!!

cela se passe en Russie et il y a un magnifique château!!!

merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 15:00
Bonjour gisou,

Il s'agit du film " Le Docteur Jivago " avec Omar Sharif et Julie Christie (la magnifique musique est de Maurice Jarre)
0
gisou > Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 18:55
Bonsoir Zéphirine


MERCI BEAUCOUP C'EST UN FILM QUE J'ADORE ET QUE J'AIMERAIS REVOIR!!!
0
Merci Ophélie.... Howard je V voir ça .... le Canard qui Mate la TV c mon Seul Souvenirr ;) Merci encoRrrrr
0
Bonsoir, je cherche le titre d'un film des années 90. Je ne me rappelle pas de l'histoire avec exactitude par contre...
C'est trois copains (qui ont environs 13ans), qui sont un peu les souffres douleurs de leur collège. Je me rappelle d'une scène où un de ces trois gars se fait jeter hors des vestiaires tout nu. A la fin ils se vengent et je crois qu'ils tuent leur boureau, ou au moins le menace avec une arme à feu. Voilà merci de répondre si vous connaissez le titre.
0
annie > gaelle
22 sept. 2008 à 06:41
Bonjour,
Je cherche un film des années 80. L'histoire se passe dans un camp de vacances. En fait, des adolescents y sont moniteurs. Le camp des filles est d'un côté du lac alors que le camp des gars est de l'autre. Je pense qu'ils n'ont jamais d'activités communes mais les moniteurs gars essayent tout au long du film de rejoindre le camp des filles. Ça vous dit quelque chose ?
0
annie > annie
24 sept. 2008 à 03:20
J'ai trouvé. Il s'agit de Poison Ivy, ou Graine de canaille, avec Michael J. Fox, datant de 1985.
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224 > annie
24 sept. 2008 à 10:54
Ah voui, je l'avais vu étant gamin, et la fille c Nancy McKEON, celle qui joue dans APPEL AU SECOURS !
0
Amy > Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
2 déc. 2008 à 18:56
Avec la chanson de Lara, c'est Docteur Jivago, avec Omar Sharif et Julie Christie. Ca se passe pendant la révolution bolchevique.

Cordialement
0
Bonjour à tous,
Je vois que certaines personnes sont de bons conseils et pourront peut-être m'aider!
Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télévision il y a quelques années, je ne sais pas avec exactitude quand, mais en tout cas il m'a beaucoup marqué.
Je ne connais pas le nom des acteurs, et je cherche désespérément le titre.

C'est l'histoire d'une mère qui a perdu son enfant, elle vivait avec son mari, je ne sais plus si elle a emménagé dans une autre maison, mais en tout cas elle habitait dans un ancien manoir, proche de la mer je crois, très beau, elle n'avait pas accès à une sorte de tour, celle-ci était condamnée.
Un jour elle a commencé à entendre des pleurs d'enfant, et cela tous les jours et de plus en plus, elle croyait devenir folle. Mais un jour alors qu'elle était sur la plage, elle vit de la lumière (il me semble) à travers la fenêtre de la tour, alors elle est rentrée et, je ne sais plus comment, elle a trouvé la porte qui donné accès à cette tour, elle a détruit le "mur" et à découverte la porte, dessus il y avait une sorte de plaque circulaire sur cette porte, un symbole, et lorsqu'elle l'a enlevé, la porte s'est brusquement ouverte et une rafale de vent s'en est échappée, dans la tour, rien d'anormal d'après mes souvenirs, à part beaucoup de poussière.
Ce dont je me souviens, il me semble, s'est que l'esprit d'un enfant demeuré dans cette tour, et que l'emblème sur la porte empêché son esprit de partir, qu'il était prisonnier de cette tour. Il me semble aussi que cet enfant était battu par ses parents.

Le dernier souvenir que j'ai de ce film, s'est cette mère, sur la plage, qui se dirige dangereusement vers "la mer", dans l'eau, l'esprit de cet enfant l'appel, je crois même qu'il l'appelait "maman". Un enfant qui ne veut pas partir seul? Avait-il peur ? Je ne sais plus.

J'espère que vous pourrez m'aider à trouver ce film, il m'a beaucoup marqué, je l'ai trouvé à la fois inquiétant et magnifique. Merci de votre aide
0
Ca ressemble beaucoup à un livre de Mary higgins Clark par contre je ne connais plus le titre, mais il est vrai que c'était une très belle histoire. Donc vous pouvez rechercher dans ces livres vous trouverez le titre de votre film.
0
salut a tous,

je voulais vous demandez si vous connaisseriez le titre d'un film????

le film parle d'un garçon qui loue un appart, et se rend conte qu'il est infesté de cafards.
j'aimerais bien le revoir.
si quelqu'un pouvait m'aider...

100000000 merci d'avance...

babelute1....
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 17:06
Bonjour babelute1,

C'est peut-être " Joe's Apartment " avec Jerry O'Connell
0
Fallenfromstars Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 1
21 juil. 2008 à 17:55
Bonjour , Je recherche le titre de 2 telefims passé je pense sur M6 Il ya 1 ans un peu près

Le premier raconte l'histoire de deux ados il sont fou amoureux , Mais le garçon (S'appel Mars c'est son surnom je crois) meurt d'un accident de moto si je me souvient bien .
La jeune fille apprend ensuite qu'elle est enceinte , elle décide de garder l'enfant qui est un garçon je crois qu'elle l'appelle Mars comme son père . . . Mais par la suite elle va donner son enfant a sa tante ou je ne sait plus qui .
C'est pas très détaillé je sais =S

Le second se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux fille une genre bonne fifille et l'autre un peu sauvage .
La premiere est folle amoureuse d'un gars genre de bonne famille mais lui aime l'autre fille , la sauvage et il se voit en cachette . . .
Mais le gars doit partir a l'armée (ou il va mourir) je crois et la premiere fille fait tout pour le seduire pour coucher avec lui pour tomber enceinte pour qu'il soit obliger de l'épouser . Mais elle ne tombe pas enceinte .
Quand elle apprend que sa soeur est enceinte (Du gars mais personne n'est au courant que l'enfant est de lui)
elle decide avec sa mere de faire semblant d'etre enceinte afin de voler le bébé de sa soeur .
La fille enceinte quitte la maison et se trouve des nouveaux amie genre sauvage comme elle ensuite elle accouche d'un petit garçon et son pere meurent elle va a son enterrement et confie son fils a sa soeur qui est soit disant souffrante .
Ainsi sa soeur fait comme si elle venait d'accoucher du bébé . La mere du petit fait une crise pour le récupéré et tout mais tout le monde la prend pour une folle .
Au final elle est enfermé dans un genre d'asile elle sort genre 5 ans après et va voir sa soeur elle voit son fils et elle fait comme si elle etait la tante du petit garçon pour ne pas qu'il souffre .
Ensuite elle meurt car elle se fait piqué par je sais pas quoi .
A la fin son fils devenu adulte apprend qu'elle etait sa mère et va sur sa tombe .
Le film était en deux partie je crois .

Aidez moi a retrouvé leur noms SVP !!!

Merci
0
je sais pas si tu le cherche toujours mais le titre est "jessica l'insoumise"
0
Ouah purée je chercher le titre de ce film depuis longtemps :O MERCI
0
Bonjour
Je recher le titre d'un film où il y avait un enfant qui chantait hyper bien (c'est un très vieux film). Dans le genre de ceux que faisait Joselito... mais c'était un autre chanteur. j'aimerais aussi connaître le nom de ce jeune garçon qui chantait. Si vous pouvez m'aider j'en serais vraiment heureux.

Merci!!!!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 17:40
Bonjour JOJO21,

Pourrais-tu préciser si ce film était en noir et blanc ou en couleurs ? et si tu pouvais faire un petit résumé de l'histoire...
dans ton souvenir il chantait en Français ?
0
JOJO21 > Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 19:38
je ne me souviens pas s'il était en noir et blanc, mais ça se pourrait. Le petit garçon ne chantait pas en français mais je ne saurais dire dans quelle langue. Il y avait une chanson qui allait un peu comme ça... "boum bai chi, boum bai chi boum boum... etc.... ça ne dit pas grand chose hein?!!!
0