Vol numéro carte crédit

Fermé
jim937 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 19:17
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 13 déc. 2012 à 20:14
Bonjour à tous,

J'habite bruxelles, et je me suis fait volé mon numéro de carte de crédit il y a deux semaines. Le voleur a fait plusieurs achat sur internet avec mon numero de carte. Il y en a eu pour un peu plus de 800 euros. Je viens de me faire rembourser par master card, heureusement..
Seulement ce n'est pas la premiere fois que cela arrive, je commence a en avoir marre...
Tout les achats ont ete effectue en Australie, et je voulais savoir si il y a moyen de retrouver l'auteur de cette escroquerie ? Est-ce que la police belge peut faire quelque chose pour retrouver le voleur?

D'avance merci pour vos reponses...

Jim
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 20:12
bonsoir,

je voulais savoir si il y a moyen de retrouver l'auteur de cette escroquerie ?

==> bah, les achats sont forcement livrés quelques par, si la police a envie, elle peut trouver la trace !


Est-ce que la police belge peut faire quelque chose pour retrouver le voleur?


si tu déposes pleinte, il ya une enquette qui va se faire, mais encore il faut que la police investisse dans la recherche !



il faut que ta banque remplace ta carte actuelle par une autre, avec des numéro différants! quecelle que tu as eu jusqu'à présent !

tu fais des achats via ton pc je suppose !

est ce que tu es certain que ton pc n'est pas infecté ?


0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 4 795
13 déc. 2012 à 20:14
salut, à bruxelles, tu peux trouver la FCCU :)
0