PB: windows vista pour carte son

Résolu/Fermé
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 10 févr. 2007 à 19:44
 lizouangel - 22 mars 2008 à 19:31
Bonjour

Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca , avoir du son

ma carte est (creative sound blaster live B800)


merci de vouloir m aider

AAAAA++++++

24 réponses

lanfeust2troy Messages postés 115 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 53
10 févr. 2008 à 23:09
nan mé moi c bon, trouvé la merde, en fait c t juste la carte son qui été définie comme periferique de sortie pa défo...
2
Utilisateur anonyme
10 févr. 2007 à 23:38
Salut,

Comment sais-tu que ta carte son est incompatibele avec WVista?

Cordialement.
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 24
10 févr. 2007 à 23:53
Salut

parce que quand j installe a partir du cd rom ca me dit qu il ne peux pas installer
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 00:18
Salut,

Ta carte n'est sans doute pas une jeunesse. Essaie de trouver un pilote récent dans le Web. Autre solution est de changer ta carte. On en trouve chez Creative à partir d'environ 37€ (Sound Blaster Audigy SE).

Bonne chance.
0
JP MARY Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007
6 mars 2007 à 06:09
j ai installe windows vista je n ai pas le son que puisje faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 14:41
Salut,

Cherche des mises à jour pour ta carte son.

Cordialement.
0
Bonjour, avec vista je n'arrive pas à activer ma web cam pourtant intégrée dans mon portable.Au début elle fonctionnée puis 1 jours plus rien.Si vous pouvez m'aider se serait sympa.
0
Bonjour,
Je suis équipé de vista premium et j'ai un branchement audio avec ma chaine ifi en mode auxiliaire pour avoir le son de mon pc. j'ai acheter un casque sennheiser pour communiquer en réseau à laide de skype ou teamspeak.pb je ne peux en installer qu'un seul ou la hifi ou le casque je n'arrive pas à cumuler les 2 périph audio.chaine hifi etant branché derriere ma tour et le casque en branchement frontal.le son parvient de la chaine mais rien du casque.ce dernier est detecté par le pc mais ne peut etre activer dans materiel et audio;please help.merci coordialement
0
Bonjour,


en fait moi aussi je suis branché avec un ampli hi fi et un kit 2.1 altec!

moi j'ai branché direct mon casque sur la prise casque de mon ampli comme ca je peux amplifier le son de mon casque!

a savoir que j'ai la possibilite de faire sortir le son que sur le casque, que sur les hp de l'ampli ou les deux via un bouton en facade!

si tu a une prise casque sur ta chaine je te conseil de faire comme moi!

seulment tu devras debrancher ton casque a chaque fois que tu voudras ecouter le son sur les hp de ta chaine!

voila jespere t'avoir un peu aider


a++
0
philia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
5 déc. 2007 à 19:10
Bonjour,

Je recherche des pilotes pour mac carte Creative Xi-FI Extreme Music étant sous Vista Pro, et il semble qu'il n'y ait aucun pilote disponible chez Creative Labs Europe, comme cela se fait il ?? Quelqu'un a t il une réponse ?

merci,
0
epango Messages postés 37075 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
6 déc. 2007 à 09:42
Salut,

Voici, en principe, le pilote que tu cherches:

https://fr.creative.com/

Il faut commencer par Soundblaster et non directement XI-FI.

Bonne chance.
0
philia Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2012
6 déc. 2007 à 12:12
Merci à epango, peux tu préciser si le téléchargement de Creative MediaSource 5 Player/Organizer est nécessaire ?? En te remerciant d'avance de ta réactivité..

J'ai par ailleurs des pbs d'enrgistrement avec mon Ipod 80 Go, mais je ne sais où le poster..
0
epango Messages postés 37075 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
6 déc. 2007 à 18:50
Salut,

MediaSource 5 Player/Organizer est simplement un lecteur multimédia, il n'est pas indispensable au fonctionnement de la carte son. Tu peux donc ne pas l'installer.

Pour ce concerne ton Ipod, je suis désolé, c'est un appareil que je ne connais pas du tout.

Cordialement.
0
je n es pas de son sur mon vista ultima
0
G un pb ac le son sur mon ordi portable (window vista)
juska mintene le son machais tré bine mais aujourdui plus rien ne sor de mes hauts parleurs (ils marchen c sur mais le son ne sor pas)
pouvez-vous m'aider ????
0
g reinstaller mon pc portable qui ete sous vista en xp mais celui si ne me reconnai plus ma carte son je sui obliger dutiliser des enceinte en usb et mon micro ne fonctionne plus si qqun pe maider je le remerci d'avance serait til possible de menvoyer les screenshoot pour les explication j'espere que g été assez clair et merci encor pour vos reponse
0
epango Messages postés 37075 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
27 déc. 2007 à 12:38
Salut,

C'est une vraie épidémie, les personnes qui achètent des portables équipés de Windows Vista et qui veulent revenir à xp (pourquoi?) et qui ont le même problème. La réponse est la même: il faut installer les pilotes correspondant à xp. Comme ils ne sont pas fournis avec l'ordinateur, il faut aller les chercher soit sur le site du constructeur de l'ordinateur, soit sur les sites des fabricants des composants posant problème. Si vous ne connaissez pas le fabricant de la pièce, il faut télécharger EVEREST Home Edition qui vous l'indiquera.

Cordialement.
0
Pb de son sur l'entrée line du Pc aucun son n'est reproduit dans les enceintes bien que la configuration dans le gestionnaire de son soit bien faite.Dans la config micro c'est bon y a t'il une etape que je ne connaisse pas .Merci pour des solutions.
0
avec Vista avec les bons drivers soit du constructeur de la carte son soit de la carte mere je confirme que bien installé (jumper interne y compris) il est possible d'avoir un son 5.1 qui sort de derriere la tour et micro + casque avec sa propre gestion (via les logiciel Teamspeak ou skype) qui sort en facade. (ASUS P5B E Plus avec carte son intégré)

C'est effectivement super pratique pour éviter le larsen de ta voix dans tes hauts parleurs d'une part et d'autre part que tout lemonde profite de ta conversation...

donc effectivement bien vérifier les driver carte son et carte mere.
0
lanfeust2troy Messages postés 115 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 53
24 janv. 2008 à 08:44
mwa c pareille, mes hp marchaient trés bien, é ya une semaine, j'instale un logitielepour ma webcam, et la, les hp ne marchent plu, ils sont actifs, car quand je les testent, le son sort parfetement...mais pas moyen de faire sortir le son en lecture mp3 ou dans d'otres aplications



plizzzzzzzz édé moiiiiii




merci davence
0
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
6 févr. 2008 à 11:37
Bonjour,
Vous trouverez les drivers pour les cartes audio Creative Sound Blaster Live! à l'adresse ci-après :
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2...player-5-1.html
A essayer et bonne chance ...
0
epango Messages postés 37075 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 4 202
6 févr. 2008 à 14:04
Salut,

A qui réponds-tu? A lanfeust2troy? Mais rien ne te dit qu'il a une carte Creative Sound Blaster Live!

A+
0
Gilles006 Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
13 févr. 2008 à 22:46
Que pensez vous de cet ordinateur ( vista) pensez vous que je vais avoir des problemes de son où autres merci

Ordinateur Dell Inspiron avec grand écran plat 22 po

Caractéristiques


Processeur IntelMD PentiumMD E2140 à double coeur (cache de niveau 2 (L2) de 1 Mo, 1,60 GHz, bus frontal de 800 MHz)
Système d’exploitation Windows VistaMD édition familiale Premium
Mémoire vive dynamique synchrone à double débit de données (SDRAM DDR2) à deux canaux de 2 Go, 667 MHz, 2 barrettes de mémoire DIMM, extensible jusqu’à 4 Go
Le disque dur ATA Serial de 320 Go (fonctionnant à 7200 tr/min) doté d’une mémoire cache DataBurst CacheMC offre assez d’espace pour stocker l’ensemble de vos enregistrements de votre musique, de vos vidéos et de vos fichiers
Créez des CD et des DVD grâce au lecteur super polyvalent double couche
La carte Graphics Media Accelerator 3100 intégrée d’Intel insuffle vie aux images
Son ambiophonique avec canal audio 7.1 intégré
Clavier et souris inclus
En guise d’initiation : Microsoft Works 8.5, Norton Internet SecurityMC 2007, (version d’essai de 30 jours), AdobeMD AcrobatMD Reader 8.1
1 port DVI, 1 port VGA et 1 port S-Vidéo, port IEEE 1394 (optionnel) : 1 prise série à 6 broches 10 ports USB (4 à l’avant, 4 à l’arrière) + 2 ports internes, interface réseau 10/100 intégrée, PCI : 2 fentes, PCIe x1 : 1 fente, PCIe x16 (carte graphique) : 1 fente
Service sur place le jour ouvrable suivant pendant trois ans.
0