Fichier word (2004)bloqué sur mac malgré office 2011 installé.

Résolu/Fermé
kt - 13 déc. 2012 à 13:31
 kt - 13 déc. 2012 à 20:46
Bonjour,
SOS, j'ai voulu installer mackeeper sur mon mac, et lors du contrôle tous mes fichiers word enregistrés sous une version antérieure à 2011 ont été bloqués! j'ai pourtant le pack office 2011 et la conversion n'a jamais posé problème.
j'ai désinstallé mackeeper et je suis dans la m.... avec mes doc importants bloqués!
SOS!


A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
13 déc. 2012 à 13:48
Bonjour,

Comment cela bloqués ? Ils refusent de s'ouvrir? Avez vous un message d'erreur? N'auriez vous pas votre ancienne version d'office encore installée? Avez vous effectue les mises à jour du pack Office 2011
Ouvrez Word par exemple, puis en haut de l'écran => aide => effectuer les mises à jour.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
13 déc. 2012 à 15:05
Encore une réussite à l'actif de MacKeeper (en avait-on vraiment besoin ?)

Que faut-il comprendre exactement par "bloqués" ? Tes fichiers en .doc ne s'ouvrent plus lorsque tu double-cliques sur leur icône ? Lorsque tu tentes de les ouvrir en les faisant glisser sur l'icône de Word dans le Dock ? Lorsque tu tentes de les ouvrir via le menu "Fichier" > "Ouvrir" ? Ont-ils toujours l'icône appropriée ? Si tu fais un clic droit sur l'icône et que tu vas sur "Ouvrir avec..." quelle est l'application proposée par défaut ?

0
exact! en utilisant tout les chemins word proposés par office, rien n'a fonctionné et j'ai pu les ouvrir par le biais "open office". Bref, j'ai désinstallé Mackeeper, fermé, redémarrél'ordi et mis à jour office 2011 (comme conseillé précédemment) et ouf!
Je trouvais que mon ordi ramait, il va falloir faire différemment.
Merci de votre réponse.
0