Divx converter impossible d'acheter

Résolu/Fermé
djoltaxi Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 18:36
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 14 déc. 2012 à 19:52
Bonjour,

je souhaite passer de la version gratuite à la version payante de Divx converter
Ma période d'essai étant terminée, un écran me le signale et me propose un onglet "acheter maiintenant"?
Chose faite, j'arrive bien sur le site....et impossible de trouver l'endroit ou je pourrais acheter une clé
Le seul truc que le site me propose c'est de télécharger gratuitement la version d'essai.
J'ai beau fouiller partout sur le site....rien..
Quelqu'un pourrait il m'aider l'endroit ou je pourrais acheter le produit?
Merci à ceux qui pourront m'aider à me sortir de là



A voir également:

7 réponses

Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
12 déc. 2012 à 21:22
à ma connaissance divx converter est gratuit mais je me suis peut être mal renseigné.
en tous cas, essaye de voir directement dans la version essaie (logiciel), il devrait y avoir un lien direct pour l'acheter. Bonne chance et j'espère t'avoir aidé .
0
Merci pour ta réponse rapide...
Comme je l'ai signalé, il y a effectivement un lien direct pour acheter le produit mais sur la page du site il n'y a rien qui me permette d'acheter le produit.....
Par ailleurs il y a t'il sur le marché un produit similaire performant qui pourrait avantageusement remplacer Divx convertor (je ne vais pas me fixier sur celui-ci, si je ne trouve pas le moyent de l'acheter
En tout cas, encore mille mercis pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2012 à 09:36
prend Avidemux c'est 100% gratuit
0
merci Hombourgeois..je m'en vais essayer ça tout de suite.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oops! je télécharge avidemux en version française et il est en anglais
tu n'aurais pas le lien ou l'astuce pour l'avoir en français stp?
merci en tout cas de ta réponse rapide
0
il suffit simplement lors de l'installation de choisir ................. français !!!
d'après ziggourat la version 2.6 n'a pas le francais (j'ai pas vérifié) donc prendre la 2.5 en http://avidemux.sourceforge.net/download.html
0
merciiiii!
0
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 3
14 déc. 2012 à 19:52
Derien, normalement avidemux devrait faire l'affaire.
Si ton problème est résolu, marque le comme étant résolu. bonne soirée.
0