Probleme demarage systeme 32/Hal.dll

Fermé
caro_60 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 15:58
 leon - 14 avril 2010 à 17:50
Bonjour a tous,
j'ai un enorme probleme avec mon pc: voila je vous explique tout. Mon pc ne veux plus du tt demarrer, lorsque je l'allume il m'affiche un message d'erreur , il ne peut demarrer car le fichier racine systeme 32/Hal.dll est manquant ou endommagé. J'ai demandé a kelke personne ce qu'elles en pensaient mais elles me disent toutes qu'il faut que je redemarre le pc avec le cd d'installation de windows xp or je ne l'ai pas. Comment est ce que je peux faire pour que mon pc remarche car quoique je fasse je ne peux pas le demarrer!!!!! Aidez moi cela fait deja 15 jours que j'essaye mais sans résultat!!
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Solution temporaire pèse sur enter et sur start bouton à côté du control gauche pourquoi ça marche je ne le sais pas.
6
Bonjour Caro 60,

J'ai le même pb que toi : je n'arrive pas à démarrer mon PC car ce même message d'erreur apparait. Comme ta demande est datée du 10 février , as-tu eu une solution et laquelle ?
Merci d'avance
3
Bonjour, je possède un ACER ASPIRE ONE D250
j'ai le meme probleme àa savoir:

au démarrage fichier manquand WIndows 32/ hal.DLL

sachant que ce pc portable ne possede pas de lecteur cd ni disquette
juste des port mini sd, usb, ethernet
par quel moyen booter pour reparer windows si c'est possible... ? si je n'ai pas de lecteur cd usb!
ou remplacer le fichier. (ou le trouver), comment le mettre dans le dossier.
ou reinstaller windows completement si c'est la solutions.

je finirais par passer par un SAV puisque c'est encore garantie
mais je crois que beaucoup ont le meme probleme
y a t'il une reponse concrete a ce sujet????

MERCI
0
mon système 32 a été efface j' ai un problème de démarrage de mon ordinateur je ne sais que faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme, mais a force de perseverance, j'ai reussi au moins a le demarer en mode sans echec avec prise en charge reseau, en revanche bug sur la reparation a partir du CD d'origine.

sinon, voir dans le bios (F2 et suppr en meme temps, ou F1 ?) aller dans le menu exit et selectionner load values default, puis F10 pour valider et quitter, si ça marche pas, bonne galere, mois j'y suis à nouveau dessus.
0