Disque dur externe fonctionne plus

Fermé
LedK - 12 déc. 2012 à 09:28
 rafiz - 12 déc. 2012 à 11:57
Bonjour,

j'ai un petit soucis. Hier j'ai eu un message d'erreur qui disait a peu près " impossible de lire ..." Je me souviens plus trop j'ai pas calculer et vu que mon pc ramé j'ai débranché le disque dur externe, et depuis quand je le branche il ne se passe plus rien, même plus le bruit de détection de matériel, voila je ne sais pas quoi faire, en plus de sa j'ai plein de document sur ce disque dur que j'aimerai recupérer. Si quelqu'un a la solution elle est la bienvenue, merci bonne journée.

A voir également:

2 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 155
12 déc. 2012 à 10:03
pour récupérer les fichier du disque utilise ca : https://www.ccleaner.com/recuva

mais encore faut il que le logiciel détecte ton DD... essaye et reviens par ici si ca marche pas...
0
La panne peut venir de la carte controleur du boitier ou du disque dur. Le mieux pour recuperer les données (sous reserve que le disque dur soit ok) est de le démonter et de le brancher en direct dans ta machine.
0