Bug d'écran suite à une mise à jour

Résolu/Fermé
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 11 déc. 2012 à 21:08
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 27 févr. 2013 à 11:00
Bonjour à tous,

J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l'écran s'éteint puis se rallume et un message apparait disant que "le pilote d'affichage ne répondait pas et a été récupéré". Comment puis je résoudre ce petit problème s'il vous plait ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
11 déc. 2012 à 21:12
Bonsoir TheUndertaker17-0,
En nous donnant les informations concernant l'ordinateur par exemple !
Marque, modèle, type, références, etc.....?
@+
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
11 déc. 2012 à 21:46
Bonsoir,

Alors c'est un Acer Aspire AX3812 avec écran P235H
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
11 déc. 2012 à 23:13
Est-ce ce pilote que vous avez tenté d'installer ? Cliquez ICI.
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
12 déc. 2012 à 15:17
Je ne pense pas, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je peux vous dire que la mise à jour s'appelle : nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Graphics Adapter WDDM1.2, Other hardware - NVIDIA GeForce GT 220.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié par glg29 le 12/12/2012 à 15:31
Bonjour TheUndertaker17-0,
Essayez le pilote passé à la seconde réponse.
Dossier compressé duquel vous devez extraire l'archive afin de procéder à l'installation.
@+
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
Modifié par TheUndertaker17-0 le 12/12/2012 à 20:05
Bonsoir glg29,

Je vais faire ça alors, mais dans le cas où il n'arrangerais pas la chose comment je pourrais faire par la suite ?

Cordialement.
0
TheUndertaker17-0 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
27 févr. 2013 à 10:42
Bonjour glg29,

Désolé du grand retard, tout re fonctionne comme avant, merci beaucoup pour l'aide.

Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
27 févr. 2013 à 11:00
Bonjour TheUndertaker17-0,
Pas de quoi, effectivement tu as dû dormir depuis j'espère, content pour toi et à plus par là !
Cordialement.
0