London 2012 pc jeu lent

Fermé
alexandre58 - 11 déc. 2012 à 17:56
 alexandre58 - 27 janv. 2013 à 13:08
Bonjour,
j'ai acheter london 2012 sur mon pc dans les menus tous va bien mais quand je suis dans le jeu il est lent , il est tout a fait compatible avec ma carte graphique et j'ai meme des jeux plus puissant que celui la et ils marche tres bien

Merci de vos réponses .
A voir également:

4 réponses

xYvEs44x Messages postés 13 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
11 déc. 2012 à 17:57
Je te conseil vivement une autre carte graphique plus performante ou un processeur plus performant :)
0
mon pc a apeine 1 anla carte graphique passe pour call of udty black ops donc je pense que london 2012 devrait passer logiquement et surmn pcportable qui a 3 moisil passe tres bien
0
aider moi je ne sais plus quoi faire car le logiciel de ma carte graphique me dis que london 2012 est compatible avec mon pc
merci de vos reponses
0
j'ai fait plusieurs test et j'ai toujours pas resolu mon probleme et j'ai reinstaller pour la 3 eme fois le jeu et maintenant le jeu commence a beugé et a se ralentir durant le chargement d'une epreuve
0
c'est bon j'ai résolu mon problème j'ai reduit les graphismes les options video et ca a marché
0