Blogotext : article et chapo dans list.html

Fermé
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 11 déc. 2012 à 13:54
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 13 déc. 2012 à 16:25
Bonjour les CCMistes,

Fier utilisateur de blogotext, je suis en train de me faire mon petit thème tout mignon,
Problème : la page qui liste les articles (list.html) présente le titre de l'article suivi de sont contenu complet,
Pour ma part, j'aimerais que cette page n'affiche que le titre accompagné de son chapo (en lieu et place du contenu de l'article)

J'ai essayer de regarder dans les sources, mais comme je suis pas à l'aise avec le PHP et encore moins avec le système de template utilisé ...

à peine ai-je compris qu'il fallait regarder au niveau des fichiers :
- theme/nom_theme/list.html (pour l'affichage)
- inc/them.php (qui gère l'envoi de contenus dans les {Boucle_post} et tout et tout)

Voilà, si une âme charitable croise ce post, et si, en plus elle peut me donnée une réponse, je lui en serait fort grès.



1 réponse

periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
13 déc. 2012 à 16:25
un petit up (je sais, j'ai honte)
0