Attente remboursement USINE DECO

Résolu
RémiG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:59
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 déc. 2012 à 11:50
Bonjour,

J'ai passé une commande chez usine déco en août pour des chaises de bar.
N° 89438
Livraison non effectuée donc j'ai souhaité annulé et obtenir le remboursement.
Confirmation de remboursement reçu par mail le 9 octobre.
Mise en demeure de payer faite le 16 novembre car délai des 30j passé !
Toujours aucunes nouvelles malgrè de multiples relances téléphonique !
Que me conseillez-vous afin d'accélerer la procédure de remboursement ?
Merci

2 réponses

RémiG Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:04
Bonjour,
Toujours pas de chèque en vue dans la boite au lettre !!
Déja une semaine ...
Dois-je faire une injonction de payer ?
Cdt.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 déc. 2012 à 11:50
Bonjour Rémi,
votre chèque est bel est bien signé comme je vous l'avais dis
Nous avons quelques retards avec notre coursiers, mais il ne serait tarder.
Je vous rassure.

cordialement,


Lidia
Médiateur usine déco
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 déc. 2012 à 13:51
Bonjour RémiG,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je vous prie de nous excuser pour ce délai de réponse et pour le désagrément rencontré, au nom de toute l'équipe d'usine déco.

Nous avons connus une grosse période de "turbulences" dans le suivi des différentes commandes. Mais nous avons réorganisé notre façon de faire et sachez que toute l'équipe d'Usine Déco se mobilise pour résoudre les différents litiges.


Je viens de procéder au remboursement de votre commande 89438 par chèque. Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je vous demanderez , s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Lidia
-1