Webcam intégrée - Windows 8 [Résolu/Fermé]

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
- - Dernière réponse :  XxClaraxX - 21 déc. 2016 à 18:27
Bonjours à tous,

Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fonctionnait au début. Mais depuis peu, impossible de l'activer. L'ordinateur ne la reconnaît plus, même dans les périphériques.
Ma question: pensez vous utile de retourner le produit à son fabriquant pour réparation où y a-t'il une solution?

Merci de votre temps.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2019
8704
0
Merci
Bonjour.
C'est un portable a Cam intégrée.
Dans le Metro si tu clic sur Caméra qu'est ce que tu as ?
tiaina
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2014
-
j'ai aussi le meme probleme impossible de connecter la cam c'est vraiment un probleme moi aussi je me demande si je ne dois pas le reporter mais bon toute mes donnée seront perdue puisque je suppose qu'ils feront un reset RRRR merci
Bonjour, Oui mais moi sur la touche F6 je n'est pas un dessin de caméra , et je n'est pas d'autre touche F6 , merci de m'aider
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
11
0
Merci
Le problème est résolu en fait, il suffit d'activer la webcam via la touche FN + F6 (ou il y a un appareil photo)
un grand MERCI,,,,pareil pour moi, je cherchais partout, et en fait touche FN +touche F6 (avec l'image d'une cam dessus) et ca fonctionne,,,pfff la galère merci Redflower!!
Merci, ca faisait 1 mois que je galerais x)
> fabio -
la touche fn se trouve en bas à gauche à côté de ctrl. J'ai également un gros souci avec ma caméra intégrée qui est désactivée et je ne comprends pas les explications données ci-dessus
j'ai le meme probleme je n'ai pas la touche d'appareil photo