Comment changer la bande son d'une video ?

Résolu/Fermé
SLOU - 10 févr. 2007 à 09:22
 abdouben - 28 mai 2012 à 02:42
Salut je cherche un logiciel ki me permet de mettre une bande son sur une video (par exemple faire du doublage ...ect )

Merci
A voir également:

8 réponses

lili ,tu raconte n'importe quoi !!windows movie maker sous xp !!aussie
andouille !!!
10
Bonjour,

Il vaut mieux ne rien proposer, que de faire perdre le temps à raconter n'importe quoi...
Il faudra utiliser soit UleadStudio ou Cyberlink Power Director.

Cordialement,
5
c'est vraiment de la merde Windows movie maker, comme tout les programes windows ils sont compatible avec rien il faut tout convertir pour que ce pauvre programme s'y retourve, un foutage de gueule enorme quand on voit que des petit logiciels libre sont bien meilleurs avec 1000 fois moins de moyen on se demande vraiment comment microsoft est arrive la ou il esdt aujourd'hui!
4
Salut moi ossi j'aimerais changer la bande son d'une vidéo et je tiens a dire que windows movies maker ne marche qu'avec certains fichier video est-ce qu'on pourait me dire si c'est possible de passer un fichier quick time player en fichier windos media par exemple ou si c'est un posssible pouvez vous me dire si il existe un logiciel gratuit ou je pe modifier la bande son de ma vidéo merci d'avence ( je presise bien entierement gratuit )
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kicheloraine
4 mars 2007 à 11:02
Ben .... si t'as Windows XP y'a Windows Movie Maker qui n'est pas mal, après t'a Audacity et si les deux ne te suffisent pas y'a rien de mieux que de regarder sur des forums comme celui-ci ;)
2
Hello !! a ce jour, la configuration requise pour windows movie maker est windows vista. Dommage !!!
0
je cherhce un logiciel qui me permettrai de changer le texte sur une bande sonore en gardant la voix de la bande
2
Bonjour,
Oui j'ai probablement le même problème.
J'ai un avi que j'aimerais modifier : je veux garder la bande sonore et doubler les dialogues.
J'ai remarqué que sur VLC si le réglage audio n'est pas ajusté on risque d'avoir seulement le bruitage et la bande son. Est ce a dire qu'il sont déjà séparés?
Comment procéder ?

MERCI d'avance pour les réponses ?
2
je deteste windows movie maker .trop de plantage .
0