Toujours pas de remboursement d'usine déco

Résolu/Fermé
aurelie - 10 déc. 2012 à 10:16
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 17 déc. 2012 à 12:47
bonjour,
j'aurais souhaitée etre en relation avec un médiateur d'usine déco (comme nadia) car depuis le 22/10/2012 j'attends un rembourseùent d'un meuble de salle de bain jamais recu car rupture de stock et cela fait au moins 20 fois que j'appel le service clientel et toujours rien sur mon compte cela fait quand meme 385 euros cela n'est pas négligeable.
donc je vous indique mon numéro de commande 80222.
merci de faire du mieux que vous pouvez car cela est comme une dernière chance.
cordialement

3 réponses

bonjour et merci de votre aide enfin des personnes compétentes chez usine déco;
je vous tiens informé dès que je recois ce chèque.
CORDIALEMENT
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 13:49
Oui enfin merci CCM aussi, puisque tout se règle ici visiblement...:)
0
aurelie > Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 13:59
oui merci ccm car sans ce site je ne sais pas comment j'aurai pu avoir une réponse
maintenant attendons le chèque
0
bonjour lidya,
je n'ai toujours pas recue votre cheque de remboursement.
merci de me répondre.
cordialement
0
bonjour Lidya,
merci car je viens de recevoir le chèque de remboursement.
cordialement
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > aurelie
17 déc. 2012 à 12:47
Merci de votre retour.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Pourriez vous s'il vous plait, indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier.
En effet, cela me permet d'avoir une meilleure visibilité sur les différents sujets.


Merci d'avance.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
10 déc. 2012 à 13:34
Bonjour Aurélie,

Je viens de reprendre votre dossier et je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens de procéder au remboursement de votre commande 80222 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera à votre domicile dans les prochains jours.
Pourriez vous s'il vous plait me tenir informer de sa bonne réception par un message.


Bien cordialement,

Lidia
-1