Comment agrandir fond d'écran

Fermé
MOULOUDJI Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2024 - 9 déc. 2012 à 18:48
 babeth - 11 oct. 2015 à 16:06
Bonjour,

J'ai sélectionné un fond d'écran et l'ai enregistré pour qu'il devienne mon nouveau fond d'écran. Il ne recouvre pas la totalité de l'écran. Le site sur lequel je l'ai choisi précise qu'il suffit de faire un clic et de le choisir comme fond d'écran. Il n'offre pas la possibilité de l'agrandir;
Question : comment faire, faut-il choisir un autre site pour avoir un fond d'écran qui recouvre la totalité de l'écran et non une partie avec deux bandeaux noirs de part et d'autre ?
D'avance, merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 17:38
salut tout le monde,

voici une solution:

Si ton image est toute petite et centrée au milieu de ton bureau, la solution est :

1)Dans le bureau, fait un clic droit , dans le menu 'propriété'.

2)puis aller sur l'onglet 'bureau' normalement, tu devrais voir une image qui représente un écran avec ton image.

3)Plus bas à droite, il y a un case ou il doit y avoir écrit 'Centrer'.

4)choisi l'option 'Étirer' en cliquant sur la coche à droite, puis sur OK.

cela agrandi ton image le plus normalement possible...

et j'attend les réponses...
1
Merci c'est très simple !!!!!
Opération réussie
0
rorovirg Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 14
9 déc. 2012 à 19:03
Bonsoir il faut que ton fond d'écran soit de la même résolution que ton écran si tu veux un meilleur rendu
-1