Comment se doubler sur une vidéo avec Pinnacle Studio 16 ?

Résolu/Fermé
Lélie - 9 déc. 2012 à 17:30
 ju - 26 mars 2015 à 20:15
Bonjour, je voudrais tout simplement me doubler sur une vidéo mais je n'y arrive pas. J'ai n'ai pas trouvé comment faire avec la version pinnacle 16 car elle est assez différentes des version précédentes. Tant que j'y suis si vous pouvez me dire comment faire l'effets Fisheye(c'est un effets qui arrondie la vidéo)

Merci




A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
14 déc. 2012 à 23:15
c'est bien la peine que je face de l'humour !!! : il faudra une séquence filmée de profil coté droit et un séquence profil coté" gauche pour qu'ils se regardent et tape "chroma key "sur le web
1
Ok, j'ai compris. Le problème c'est que j'ai la version pinnacle simple et pas la version ultimate, je pense que je ne peux pas faire de "chromakey". Je ne doit pas pouvoir me doubler, il faut que j'achète la version plus cher.
Merci quand même :)
0
Ha non, en fait j'ai trouvez, c'est bon, merci beaucoup :)
0
salut, comment as tu fait alors ? peut tu partager l info ? merci ( ***@***)
0
quelle est le titre exacte de la vidéo ?
0
bonjour expliquez plus votre mot " vous doubler" que voulez-vous faire
0
Je voudrais me doubler de façon a avoir être 2 fois sur une vidéo par exemple moi qui parle a moi et l'autre moi qui répond.
En fait je voudrais faire ça mais avec le logiciel pinnacle 16:
http://www.youtube.com/watch?v=yAr_OsAzpoU
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
14 déc. 2012 à 19:27
bonjour il faut utiliser" l'incrustation d'image dans l'image" sur deux pistes vidéos il faut que tu te filmes face pile et face face (drôle!) pour faire deux séquences
mais compte pas sur moi pour te faire du pas à pas
0
Je ne comprends pas tout, c'est quoi face pile et face face ?
0
Je pense qu'il faut cropper la vidéo mais je ne trouve pas la fonction, pourtant elle existe sur les autres versions de Pinnacle.
0
glandu Messages postés 25189 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 15/12/2012 à 11:15
le chrom key se fait, il faut seulement avoir la séquence filmée avec le camescope et écran vert et avoir deux pistes vidéos pour la superposition ce que vous avez
vous povez aussi le faire avec deux séquences ou vous serez face à face et ajustez par superposition les deux séquences mais il faut bien ajuster le cadrage et l'arrière plan neutre

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0