[CPL] Adaptateur Ethernet XE103 mural 85 Mbit

Fermé
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 - 9 févr. 2007 à 19:39
 nono - 18 sept. 2008 à 19:57
Bonsoir,

Après avoir recherché dans les archives de CCM, je n'ai trouvé que des réponses approximatives.

J'ai reçu il y a quelques heures deux boîtiers Netgear XE103 en espérant avoir plus de vitesse que ma connexion wifi. Erreur ! La nouvelle vitesse passe de 4 à 85 puis 10 Mbits/s... Je ne sais plus quoi penser.
De plus un voyant vert de mise sous tension devrait s'allumer alors qu'elle est orange (ça fonctionne quand même). J'ai malheureusement l'impression que c'est plus lent qu'avant.
J'ai installé le driver qui se troubvait sur le cd. Il est vrai que les deux sont branchés sur des multiprises mais je ne pensais pas que ça pénaliserait tant ma connexion. Je pensais avoir une perte de 20 à 30 % sur 85 Mbits/s.

Pouvez-vous m'aider à améliorer la connectivité please ?
A voir également:

3 réponses

turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
10 févr. 2007 à 15:29
Si vous avez une idée n'hésitez pas je vous en remercie.

--------------------------------------------------------------------------
On a conscience avant, on prend conscience après. [Oscar Wilde]
1
coeurdelion
13 oct. 2007 à 20:10
Bonjour,
Slt j'est un adaptater netgear xe103, j'est installé le logiciel et brancher a une prise isolée,pourtant je n'est pas internet.
Que faire ,aidez moi ,contacter moi sur olivier_sourthez@hotmail.com
Merci d'avance
0
remede aboné vou ché orange ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0