Probleme de remboursement usine deco

MARYLOU93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - Modifié par irongege le 8/12/2012 à 22:13
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 13 déc. 2012 à 14:18
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre mes recours car comme de nombreuses personnes, je subis également le souci de ne pas être remboursée dans les délais impartis c a d 30 jours maxi pour un article commandé (annoncé livré sous 24h) et non en stock avec un retour mail le lendemain du site proposant un remboursement immédiat ; mon montant s'élève à 584.02 € depuis le 12/10/2012 ; cela fait plus d'un mois et malgré mon recommandé AR, mes nombreuses relances, les opératrices n'ont plus d'arguments et ne peuvent nous répondre ; je souhaite porter plainte pour publicité mensongère et trésorerie abusive. merci pour vos commentaires et une action collective serait envisageable afin d'obtenir gain de cause et réclamer des dommages et intérêts. Ou alors se déplacer au sein de leur siège paris 7ème.


2 réponses

dg_belmontet Messages postés 313 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 127
Modifié par dg_belmontet le 8/12/2012 à 23:30
Bonsoir,

Depuis le 5/12 CCM a mis à disposition une liste des intervenants certifiés et il y en a un de répertorié pour Usine Deco (quelle chance). Essayez de consulter la liste et envoyez- lui un message, on ne sait jamais...!!!!

Liste des intervenants:
https://www.commentcamarche.net/infos/25889-les-professionnels-certifies-ccm/

Bon Week-end
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
13 déc. 2012 à 14:18
Bonjour Marilou93,

Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour le désagrément rencontré.

Comme vu ensemble, je vous envoi par chèque le remboursement de votre commande 102207. Celui est envoyé via postale et arriva à votre domicile dans les jours qui viennent.

Je vous demanderais s'il vous plait de me faire part de sa bonne réception par un message.

Restant à votre disposition,

Cordialement,

Lidia
0