Site coco tchat (incitation a payer) [Résolu]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
- - Dernière réponse :  chris - 12 oct. 2019 à 22:26
bjr j ai toujours tchatter sur coco tchat, depuis 2 jours lors de la connection en page, on me dit trop de personnes utilisent votre ipn veuillez prendre un pack premium...
il est vrai que j avais tendance a changer de pseudo depuis tres longtemps mais la on m oblige à passer a la caisse , j ai ecrit pour savoir le pourquoi du comment, comment faire pour etre remis en ligne pour tchatter , mais aucune réponse de mails, pas d explication, je n ai pas été vulgaire avec personne, je n'ai rien fait de grave (aucune cam, aucun geste deplacé, aucune insulte etc)
en somme on me demande de passer à la caisse, n est ce pas des manière abusives pour obliger les gens a payer? ces méthodes me semblent incoorects de leur part, en géneral on bannit avec des arguments , là ce n 'est pas le cas.
ils se disent site gratuit , mais j 'en doute fort à présent, si vous avez vous été traité de la sorte merci de m apporter vos témoignages, car jusuqe là je ne sais toujours pas pourquoi je ne peuxplus aceder au site pour tchatter , merci par avance
Afficher la suite 

16 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
18303
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
2439
24
Merci
Lu,

Oui et ?...

c'est un forum entraide pour ce qui ont des soucis, pas un service des pleurs...le webmaster fait ce qu'il souhaite payant ou non...

Dire « Merci » 24

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64047 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cc moi aussi j'ai ete viré il cherche des pigeons et pourtant j'ai rien fait de reprehensible..il faut alerter la justice
madmyke
Messages postés
42872
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
6837 -
Et vous allez dire quoi à la "justice ? Hum ? Pfff.
mdr
la justice à d'autres chats à fouetter en ce moment et s'en fout ROYALEMENT
Ca m'est arrivé plusieurs fois. Il ne faut pas payer. Pour résoudre le problème, patientez quelques heures et la demande de paiement ne sera plus active. Si quelques heures a attendre sont trop difficiles, changez de navigateur, ça fonctionne aussi....
fistzoom
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
1 -
non fred ne racontes pas de pipoterie ,, quand tes banni tu as ton ip identifié par l ordi de coco ,,, qui te repere des que tu tentes une nouvelle connection ,,,, il faut changer d adresse IP SAUF si tu es sur orange la c est """ ip """ fixe"" donc
sur orange vous etes coincé !!!
mais sur le mail ***@*** il ne réponde jamais pourtent je leur ai fait une proposition de les aidé a recadré le site pour le rendre moin contraignant je croix que on devrai tous dire au dirigent de coco de changé le réglement et nous meme proposé des régle par apor au loi europeene
Tous les sites de tchat sont payant maintenant c'est de la pure arnaque quand ils disent tchat " GRATUIT "
moi aussi il me force a acheter un pack prenium apres 5 ou 6 echanges de dial !! c'est honteux
Commenter la réponse de dorgane
Messages postés
42872
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 octobre 2019
6837
4
Merci
Bonjour,

changez de site.

Bonne semaine.
Commenter la réponse de madmyke
2
Merci
plutôt que de sanctionner en bloquant et faire payer pour rien ils devaient bloquer ceux qui réclament de l argent ce qui es comparable a de la prostitution
plutôt que de sanctionné en bloquant il devrait ciblé plus les réel demande de débordement genre des adulte qui veut ce tapé des mineur non majeur sexuelle et ce basé sur les loi fixe a la France ou la belgique des pays limitrophe ce que on devrait faire ses proposé a coco de racheté les droit du site et le remanié dans une direction plus honte convivial
Commenter la réponse de gaypassifdanton
1
Merci
simplement tantative d escrocrie international car proposé un site gratuit ou on est respectueux en faire les utilisateur en leur disan si vous voulez resté payé ses une escroquerie comme les utilisatrice qu iviene parlé et apret balance des site payan pour des rencontre ses une escroquerie on de vrai déposé minimum une petition comune pour leur fair réagir
Afrikarnak
Messages postés
28346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9020 -
Keskidi?
mushu14
Messages postés
9362
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2018
696 -
rhooo le déterrage de sujet du retour de la mort qui tue, et effectivement,

KESKIDI ? ^^
Commenter la réponse de laco6220
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
1
1
Merci
déjà faudra que tu apprennes a ecrire le Français " sans""" fote d orto""
Commenter la réponse de fistzoom
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2012
0
Merci
je découvre votre site, désolé, j étais sur les discutions du site en questions et j ai perdu le forum avez vous le lien , que je puisse poster merci
Commenter la réponse de cocorico66
0
Merci
c'est pour ca qu'il faut venir sur mimichat ^^
Commenter la réponse de david
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2018
1
0
Merci
récemment deux ado 14 . 15 a jeunes filles ont été arretées pour proxenetisme elle racolaient les hommes sur ce site ,,,,, les clients ont été retrouvé et condamné
Commenter la réponse de fistzoom
Commenter la réponse de jean
0
Merci
je connais le même problème et je trouve que c'est vraiment de l'arnaque a 100%
Oui moi aussi meme problème ! On me réclame 6E pour débloquer ! Des arnaques
Paco31_9574
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
-
Du coup tu a payer il m'arrive le même souci merci
Commenter la réponse de ANITA4961
0
Merci
pourquoi payer votre cite apres que vous vous etes bien servie de nous pour rassembler des annonces
entièrement d accord avec vous je dois moi aussi payer c est scandaleux
Commenter la réponse de cherchehomme
0
Merci
Personnellement j'ai souvent le cas où certaines personnes exige le premium ou même pas bonjour cela te dit bien sûr ce site et baise moi ses gratuit et quand tes sur le site pour pouvoir répondre faut payé donc je pense que les vrais patron de coco ferai mieux de gère les annonces les prostitution déguisé que de vouloir faire un profil monstre sur la detresse humaines
entièrement d accord avec vous c est un scandal ce site veux profiter de nous on paye déjà inernet !
Commenter la réponse de Laco6220
0
Merci
bonjour
je suis dans votre cas on ma virer pour rien comme ça direct... toujours cool sypa respectueux sur coco de puis 4ans!

voila il font leur loi a la cowboy
merci de me lire
belle journée a vous
Commenter la réponse de lapinvert
0
Merci
BONJOUR mon ami , hélas moi aussi brusquement mon compte libre jusqu'à présent a été transformé en compte restreint , donc impossible de chater ou de répondre à un ou une chateur . de ce fait , j'ai envoyé un premier mail aux administrateurs de ce site , qui m'ont dit que j'avais sans doute un Malware , j'ai scanné avec malwares bytes , rien , ça continue , deuxième mail , réponse prenez un abonnement t premium pour pouvoir vous connecter en illimité , c'est un scandale , une honte , une escroquerie , je vais essayer de trrouver un site plus sérieux
Commenter la réponse de vanvan27
0
Merci
Bjr, moi aussi tout comme vous j 'ai été banni de coco du jour au lendemain, sans avoir fait koi que ce soit.Ce n "est pas normal!!! car ils me demandent 6 euros /mois, or normalement c gratuit. L'ARNAQUE!!!!!!!!
Commenter la réponse de polo11
-2
Merci
Personnellement je trouve que arête les mineurs n'es pas là solution car en France la légalisation de la majorité sexuelle est de 15ans et de 2j ai un soucis avec la liberté d'expression et d agir comment on le veut adulte ou mineur temps qui a pas de pression exercée où est le problème si les parents laisse faire ses eu qui devrait avoir des soucis pas les potentiels clients
Afrikarnak
Messages postés
28346
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2019
9020 -
Commenter la réponse de Laco