Prb pour recuperer ma ligne france telecom

Fermé
cemilie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 7 déc. 2012 à 21:29
@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 déc. 2012 à 22:21
Bonjour,

je viens d'acheter un appartement et je souhaiterais prendre une freebox mais je ne connais pas le numéro FT de l'ancien proprio. Quand j'appelle le service free qui permet de le connaitre ce numéro ils me répondent que la ligne est toujours activée et que l ancien propriétaire n'avaient pas résilié leur abonnement et qu'ils ne peuvent rien faire.

L'ancien propriétaire ne répond pas a mes msg. Je crois qu'il avait une box bouygues

Si qqn à une solution, merci d'avance

Emilie


A voir également:

3 réponses

@l Messages postés 1234 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 570
Modifié par @l le 7/12/2012 à 22:22
Tu devrais ouvrir une ligne chez FT justement.
Ensuite passer en dégroupage total dessus chez Free.
Ca te couteras quelques € mais le raccordement sera fiable et rapide.
1
hapo85 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 3
7 déc. 2012 à 21:34
bonsoir,

oulalalala sa me rappelle de mauvais souvenir !! quand je suis arrivé dans ma nouvelle région j'ai voulu mettre ma ligne freebox en place ! question service client free n'est pas ua top^^ bon on n'est pas là pour débattre opérateur ;)
free peuvent forcer la fermeture de la ligne de l'ancien propriétaire mais il faut "gueuler" leur dire que vous venez d'acheter cet appartement et que vous ne savais pas du tout le numéro de l'ancien locataire!!!

bon courage!! personnellement je n'y suis pas arriver j'ai du changer d'opérateur
0
cemilie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013
7 déc. 2012 à 22:12
Merci hapo85

Est ce que les autres operateurs (sfr, neuf...) peuvent forcer la fermeture de la ligne? et pourquoi pas free?

En tout cas je suis d'accord avec toi sur la qualité de la hotline free, faut il encore que le correspondant comprenne le prb ce qui nest pa tjr le cas!!!!

Emilie
0