Problèmes avec Viagogo

abrutis - Modifié par baladur13 le 8/12/2012 à 14:18
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 12 déc. 2012 à 10:21
Bonjour,

J ai acheté 8 billets le 20 sep pour Barcelone - Atletico Madrid date du match 16 dec 2012

Nombre de billets: 8
Prix par Billet: €159.00
Coût total des billets: €1272.00
Frais de gestion: €190.80
Frais de livraison: €24.79 important pour la suite
TVA: €17.24 foutaise
Remise: -€0.00 cool
Total: €1504.83

le premier e-mail recu de viagogo le 03.dec 2012

viagogo
Mise à jour importante: Votre commande a été mise à jour. Vous pourrez retirer votre/vos billet(s)près du lieu de l'événement. Pour avoir plus de détails à propos de la collecte de vos billets, merci de lire ci-dessous.

retirer... a bon ok LIVRAISON 24.79 EURO

ci- dessous

RIEN pas d'adresse

il reste plus que 6 jours ouvrable avant le match et j ai 900 km jusqu a Barcelone.
j'ai toujours pas acheter les billets d'avion puisque je n'ai pas les billets du match

donc je envoyer deux email pour avoir l adresse et plus de détails

réponse le 06.dec

viagogo
Nous vous remercions pour votre email à propos de votre transaction
Ne vous inquiétez pas, vous recevrez vos billets car vous avez la possibilité de changer l'adresse de livraison vers un hôtel par exemple. Pour ce faire, le moyen le plus rapide et le plus sûr est que vous changiez vous-même l'adresse en cliquant sur le lien

Important: assurez-vous que la personne devant réceptionner les billets à la nouvelle adresse soit bien sur place, au jour et à l'heure convenus.

Nous espérons que cette réponse vous aura été utile.
Cordialement,
Jessica

1 nouveau email de viagogo le 07 dec 12

viagogo

Cher abrutis d'imprudent,

Nous sommes désolés mais nous sommes dans l'incapacité de livrer ces billets. La seule façon pour vous de récupérer les billets à temps pour l'évènement est de venir les retirer au point de retrait. Comme indiqué dans nos Conditions générales d'utilisation, nous ne pouvons pas annuler de commande dont le mode de livraison a été modifié.

Vous recevrez bientôt un email indiquant l'adresse et les horaires d'ouverture du point de retrait.
S'il vous reste des questions, n'hésitez pas à nous contacter grâce au lien ci-dessous ou par téléphone au +33 975 18 09 56 aux horaires suivants Du Lun. au Dim. de 10 h à 17 h (GMT).

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
Matthias

Service clientèle


Je dois leur faire confiance et y aller a Barcelone quand j'aurai l'adresse?

SVP donnez moi votre avis

2 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
7 déc. 2012 à 21:13
Salut,
Dans le nom du site il y a gogo,et avant il y a via ce qui veut dire en Italien:rue !
Et traduit en Francais ,le site se nomme rue des Pigeons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
0
rivle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 21:28
Merci l embrouille
Mais tu m as pas beaucoup aide
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > rivle Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 21:49
Re,
Sur la page d'acceuil de ce site,tout en haut tu as une case rechercher,et a coye il y a une loupe,tu tapes viagogo et tu clique sur la loupe,et apres tu lis les sujets !!
Je te previens,il y en a un paquet!!
Bonne lecture
Good luck
A+
0
delphine.viagogoofficiel Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
12 déc. 2012 à 10:21
Bonjour,

Pourriez-vous nous donner votre numéro de transaction afin que nous étudions plus en détails votre commande? Merci!

Un membre de notre service clientèle vous contactera.

Bien cordialement,
L'équipe viagogo
0