Acheter un ordi de gamer [Fermé]

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
- - Dernière réponse : Zabraska
Messages postés
2638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2016
- 17 déc. 2012 à 22:22
Bonjour,
Je dispose d'environ 1300euros pour acheter un nouvel ordinateur exclusivement destiné à faire tourner en Ultra les prochains jeux à venir tel que Crysis 3 par exemple ou bien encore Skyrim (avec ajout de mods pou du Ultra).

Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine, alors j'aurais aimé avoir vos conseils éclairés.

Merci à vous

Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2013
76
2
Merci
Tu peux créer une config et la faire monter chez matériel.net et même faire installer l'os.

Voilà une config avec montage et installation de windows 7 64bits comprise pour moins de 1300€.

Tour : Antec Three Hundred 51,89 €
Alim : Corsair GS800 - Gaming Series 800W 107,99 €
SSD : Samsung Serie 840 Pro - 128 Go 137,99 €
Lecteur/graveur : LG GH24NS90 - OEM 16,89 €
DD : Western Digital WD Black 3,5" - SATA III 6 Gb/s - 1 To (Caviar) 92,79 €
Processeur : Intel Core i5 2500K 208,99 €
Carte mère : Asus P8Z77-V LK 119,65 €
RAM : Corsair VENGEANCE 2 x 4 Go DDR3 PC12800 CAS 9 42,79 €
Carte Graphique : Asus GeForce GTX 660 OC - 2 Go (GTX660-DC2O-2GD5) 247,49 €
Ventirad : Noctua NH-U12P SE2 59,99 €
Materiel.net Montage 39,90 €
Materiel.net Installation système 34,99 €
Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) 107,95 €

Total : 1 269,30 €

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71465 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 août 2016
470
2
Merci
Salut,