Manette X-box 360 filaire pas reconnue pars xpadder [PC]

Fermé
kebekua Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par kebekua le 6/12/2012 à 21:48
 calamox - 24 août 2013 à 17:58
Bonjour, a tous :)

J'ai un petit soucis car j'ai acheter une manette x-box filaire (pas batterie + fil ^^ ) je les brancher a mon pc portable (que j'ai acheter fin Août 2012 donc récent) tous fonctionne correctement sur les jeux comme borderland 2 , ou bien Skyrim elle est reconnue les jeu . Cependant assassin's creed 3 ne la reconnais pas donc j'ai chercher sur internet comment faire , et j'ai trouver un petit logiciel qui ce nomme X-padder qui sert d'après ce que j'ai compris a utiles les touche claviers a partir d'un pad ( que j'ai traduit pars manette apparament)...

Donc j'ai installer ce logiciel en me réjouissant regarder des tuto sur youtube et la surprise le logiciel ne trouve pas la manette ....

Donc je comprend pas pourquoi sans meme debrancher la manette je peux jouer a borderland 2 pars exemple et j'arrete parceque sa m'enerve je me dit tien je vais tester le logiciel pour voir si cette fois elle reconnait la manette sans resultat ... Et vue que je connais pas grand chose en informatique je demande de l'aide a quelqu'un qui a le meme probleme et qui a resolus son soucis ou quelqu'un qui si connais et qui pourrais m'apporter une reponse.

Merci d'avance ;) .
A voir également:

3 réponses

kebekua Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
8 déc. 2012 à 08:14
je suis le seul sur terre a avoir ce problème :(
0
kebekua Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 12:27
Svp aider moi !! :P
0
tes pas le seul
0