Installer Office 2008 12.3.5 Update pour mac

Résolu/Fermé
demoralisee Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 - 6 déc. 2012 à 21:31
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 déc. 2012 à 22:15
Bonjour,
Je reçois à l'instant un message de mise à jour de Logiciel Microsoft AutoUpdate et ne parviens pas à l'installer ; parvenue au niveau "sélectionner une destination" (Disque Dur 148 Go disponibles 232 Go au total) ou (Sauveg TM 366 Go disponibles 465 Go au total).

J'ai cliqué sur "Disque Dur" comme volume sur lequel je souhaite installer ce logiciel

La réponse est : "Vous ne pouvez pas installer Office 2008 12.3.5 Update sur ce volume. Aucune version du logiciel requis pour l'installation de cette mise à jour n'a été trouvée sur ce volume.
Pour savoir comment résoudre ce problème, reportez-vous à la section " Je ne parviens pas à installer des mises à jour d'Office 2008 pour Mac" à l'adresse http://www.microsoft.com/mac/help.mspx."

J'ai suivi les instructions et n'ai pas trouvé de réponse parmi toutes les questions sur Windows
Dois-je choisir la seconde option "Sauvegarde TM" ?

Me re voilà donc une fois encore entrain de vous prier de me guider
Merci infiniment



A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
7 déc. 2012 à 00:42
Dans les cas comme celui-ci, il convient dans un premier temps de s'assurer que le contenu du dossier "Microsoft Office 2008" n'a pas été déplacé ni modifié (y compris sans s'en rendre compte avec des outils de "nettoyage" genre Monolingual). Vérifie aussi que ta version est suffisamment à jour pour que l'installation puisse se faire (avec l'automate, ça devrait être le cas, mais bon).

Si c'est bien le cas, il est souvent utile de fermer la session utilisateur Mac OS X, puis de la rouvrir tout en tenant la touche "Majuscule" enfoncée avant de lancer l'installation de la mise à jour (tu peux éventuellement la télécharger depuis Mactopia).

Si rien de tout ça ne fonctionne (ça arrive parfois), tu peux désinstaller complètement Office 2008 avec l'outil "Supprimer Office" puis le réinstaller et refaire les mises à jour.

0
demoralisee Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2019 9
7 déc. 2012 à 19:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Le dossier Microsoft Office 2008 se trouve dans Applications, Microsoft Excel:mac 2008 mentionne Version 12.3.5 (121009) - Dernière mise à jour installée : 12.3.5.
Dans Pomme - Mise à jour de logiciels la réponse est "Votre logiciel est à jour. Mise à jour de logiciels ne détecte actuellement aucun nouveau logiciel pour votre ordinateur"
Quant à la Mise à Jour Microsoft Office d'hier je ne la trouve plus (Pour quitter "mise à jour de logiciels" hier, J'ai cliqué sur "revenir" dans la fenêtre d'installation du logiciel et la dite fenêtre s'est refermée sur son secret)
Apparemment elle s'est installée, non ?
Puis-je considérer que la question est résolue ?
Merci à vous tous, on devrait créer "le Mac d'Or" pour votre aide


iMac OS X 10 Version 10.5.8 Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo
0
nanar4327 Messages postés 984 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 124
7 déc. 2012 à 19:17
bonsoir demoralisee

tout d'abord avant de lancer une mise jour il faut faire une réparation du disque avec utilitaire.
après la mise à jour effectué recommencer la réparation.
je n'ai rien inventé c'est ces messieurs de CCM (sanspeudo, ritchi dede74000 qui le disent)
essayez déjà ça.
A+
Bernard.
0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
7 déc. 2012 à 22:15
demoralisee :
Microsoft Excel:mac 2008 mentionne Version 12.3.5 (121009) - Dernière mise à jour installée : 12.3.5.

Donc, ta version est à jour et, de ce côté-là, tout va bien.

demoralisee :
Dans Pomme - Mise à jour de logiciels la réponse est "Votre logiciel est à jour. Mise à jour de logiciels ne détecte actuellement aucun nouveau logiciel pour votre ordinateur"

Oui, mais ça c'est la mise à jour Apple, ça ne détecte que les mises à jour Apple. Comme tu l'as constaté, il y en a un autre pour Office (Microsoft AutoUpdate) et il a dû faire correctement son travail. Le message que tu as eu initialement était apparemment pertinent, il ne pouvait pas installer la mise à jour 12.3.5 sur une version déjà à jour d'Office (bon, il pourrait le dire plus clairement, c'est sûr).

demoralisee :
Puis-je considérer que la question est résolue ?

On peut dire que oui ! :-)

0