Soucis Babylon en "nouvel onglet" (il est coriace)

Fermé
Materio - 6 déc. 2012 à 14:30
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 6 déc. 2012 à 14:59
Bonjour,



J'ai désinstallé et supprimé les fichiers restant de babylon, j'ai toujours le soucis du fait que quand j'ouvre un nouvel onglet je bascule sur la page de recherche Babylon.
Et pourtant j'ai Google en page d'accueil lorsque j'ouvre Mozzila

J'ai bien entendu fait des manip sur Regedit, défrag et un ptit coup de Ccleaner, rien à faire j'ai toujours Babylon en "nouvel onglet"

Ca me gonfle ^^
A voir également:

1 réponse

phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
6 déc. 2012 à 14:35
Salut,

télécharges AdwCleaner
Lances Recherche
Postes le rapport ici

télécharges MBAM
Lances le
Mets le a jour (onglet mise a jour)
Lance un scan complet
Postes le rapport ici

Bon Courage :)
0
Materi0 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
6 déc. 2012 à 14:50
Nickel ! Le 1er programme à réussi là où j'ai échoué ! Il a supprimé pas mal de fichiers indésirables et mes "nouveaux onglets" sont de nouveaux vierges !

Par contre savez-vous comment mettre Google en "nouvel onglet" par défaut ? Je préfère comme ça ^^
0
phoceen8 Messages postés 1164 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 156
6 déc. 2012 à 14:59
Pour qu'il t'ai résolu le probleme tu as fais Suppression nan ?
Postes tout de meme le rapport de la suppression ici stp
Et au cas un coup de MBAM ne ferait pas de mal :) postes également le rapport
Ensuite on fera un diagnostic final pour etre surs :)

Sur firefox, plusieurs solutions pour ouvrir un nouvel onglet sous google:
1) installes sous firefox l'extension "NewTabURL" et dans les otpions tu mets en url www.google.fr
2) Ici

Bon Courage
0