Problème impression sur logiciel ciel devis facture version 10.1

Fermé
bahiamarco Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 10:19
 bahiamarco - 7 déc. 2012 à 08:53
Bonjour,
J'ai un souci d'impression de mes factures et devis depuis le changement de la version du logiciel !
Lorsque j'imprime sous PDF ou sur l'imprimante, ma facture ou mon devis ne sont pas imprimés sur toute la page, le document est compressé vers le haut et la gauche ! Ce n'est pas présentable pour mes clients et je suis ennuyée avec mon bordereau de rétractation qui est eu verso.
Quelqu'un peut-il m'aider car je suis perdue d'autant plus que le technicien de Ciel me demande 237 € ht pour me faire aider !!!
Merci
AM

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai récontré un souci similaire il y a quelques jours, et comme d'habitude chez Ciel il faut passer à la caisse pour obtenir une aide meme si le probleme est causé par un bug de leur côté.

J'ai laissé tomber cette société je n'ai pas cherché plus loin et j'ai trouvé un autre logiciel qui permet de personnaliser complètement mes factures devis etc si cela t'interresse c'est le logiciel http://www.oxyboo.com
5
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne peux pas me permettre de changer de logiciel comme cela, d'autant plus que je transferts les factures de ce logiciel vers Ciel compta.
Le problème ne vient pas de la personalisation du document mais de son impression sous pdf ou vers l'imprimante. Lorsque je fais exporter, imprimer pfd ou imprimer vers imprimante, ma facture ou devis sort "comprimé" comme si le logiciel demandait une compression de la page !
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup.
0