NTLDR manque à l'installation xp

Fermé
Ankh aurore Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 23:16
 9ou9ou - 24 janv. 2011 à 22:25
Bonjour ,
J'ai un petit problème pour réinstaller XP sur mon ordinateur.
Mon ordinateur a planté donc j'ai formater afin de réinstaller XP car je possède le CD d'installation et je pensais que ça ce ferai sans problème.
Alors je vais dans le BIOS pour faire rebooter sur le CD , cela parait fonctionner car ça me demande appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le CD , mais là quand j'appuis rien ne ce passe, et apparait " NTLDR manque" et en dessous "appuyer sur Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer".
Mais je peux appuyer nul part cela ne fonctionne pas.
J'ai même pensé que cela pouvait venir du clavier car je ne peux même pas faire redemarrer , mais lorsque j'allume l'ordinateur il me demande directement d'appuyer sur F1 pour continuer ou d'appuyer sur DEL pour le BIOS et ça fonctionne quand j'appuis.
J'ai essayé plusieures fois et c'est toujours la même chose.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème,
Merci d'avance à tous!!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

bonjour,
moi j'ai tente ca les trois fois ou ca s'est passé (sur 3 pc differents), et ca a marche, je vous souhaite la meme chance:
aller dans le bios (a la premiere tentative de demarrage apres la copie des fichiers d'install), remettre le disque dur en premier dans l'ordre du boot (puisque le cd etait en prem pour installer zin),
sauvez le param du bios et laisser redemarrer avec le cd dedans pour la suite de l'install...et ca doit rouler

en info c pa parceque ca a l'air debile que je me prive de le faire, le pire c'est que ca marche !
1
ça marche po tjs
0
karaches Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
9 févr. 2007 à 01:01
Salut

Je te conseil de voir au niveau du disque dur. Selon moi le problème viens de là. Soit ton disque à pété soit il un probleme de communication (nappe), soit tu as dérangé la configue cpu au niveau du bios. Tout compte fait, ta bécane ne voit pas ton DD.
0
As-tu trouvé la solution, j'ai le même problème...
0
j'ai un probleme 'pas démarré windows xp avec une sortie on l'ecro message


le fihier ohci1394.sys est endommagé appuyez sur une touche pour continuer
0