Besoin de logiciel pour un jeux

Fermé
lonelyworks - 5 déc. 2012 à 21:08
 lonelyworks - 5 déc. 2012 à 21:18
Bonjour,
Moi et mes amis ont souhaiteraient essayé de faire un jeux et on a besoin d'un logiciel pour faire des map ( comme dans les grand mmorpg ). On est prêt a débourser un peux d'argent et je veux que le logiciel soit de haute qualité côter graphisme. On aurait besoin aussi d'un moteur de jeux ( game engine en anglais ). Je veux qu'il soit assé simple a comprendre. Pouvez-vous nous donner des suggestion ? Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

bigeyes Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 48
Modifié par bigeyes le 5/12/2012 à 21:14
Je sais pas si c'est adapté (ou adaptable) pour des MMORPG mais regarde du côté d'Unity (il y a une version gratuite qui sera peut-être suffisante pour tes besoins, sinon regarde du côté des payantes).

bigeyes
0
Merci pour la réponse ! J'en avais entendu parler de unity ! C'est un engine asser populaire pour les jeux de ipod touch. Mais je l'avais plutôt trouver compliquer et j'étais un peux déçus de ce qui donnais en général ! J'ai trouver que c'étais un excellent engine, mais j'ai trouver qu'il était plus fait pour les jeux du style flash et jeux ipod ou android selon moi.
0