Erreur de compilation vidéo sous Adobe Première Cs5.5/6

Fermé
B.C Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 20:59
 Sebastien François - 14 mars 2013 à 16:43
Bonjour,


Je viens à vos connaissances car j'ai beau chercher encore et encore une solution parmi les problèmes similaires traités sur internet, je ne trouve absolument rien qui m'aide...

Je m'explique,

Je souhaite exporter mon projet en -DNxHD 1080p/25 185/10 bit- à partir de Adobe Première Pro CS6 et à chaque fois lorsque je lance l'export j'ai le droit au même message :
-----------------------------------------------------------------
Erreur de compilation vidéo
Impossible de créer ou d'ouvrir le fichier de sortie.
-----------------------------------------------------------------

Inutile de vous dire que je suis autant dépassé qu'excédé par ce problème...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serait infiniment reconnaissant.

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
5 déc. 2012 à 23:11
Bonsoir

J'ignore ce qu'est le format DNxHD. En revanche, Première Pro CS6 exporte en DPX (Digital Picture Exchange) fichier conteneur pour le cinéma numérique pris en charge par quelques rares logiciels (entre autres Adobe Photoshop, After Effects, Première Pro).

Pour la vidéo, il est préférable de s'orienter vers d'autres formats par exemple Mpeg2 HD, Mpeg4 AVC ...

Il serait intéressant de connaître le format du fichier source et le pourquoi de ce type d'exportation. Une exportation doit obéir à un but précis.

Cordialement.
1