Chat avec webcam Mac PC

Résolu/Fermé
rantunes Messages postés 9 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 8 févr. 2007 à 22:33
 katamine - 30 mars 2011 à 00:53
bonsoir à tous,
voilà je suis sur iMac intel avec webcam intégrée ou sur Titanium G4 avec webcam périphérique. Lors des cessions de chat avec un PC mon interlocuteur ne me vois pas ( moi je le vois). Entre mes 2 Mac pas de problème. Qu'y a-t-il? quelqu'un peut-il m'aider à y voir plus clair, je lui serai très reconnaissant. Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Avec skype plus de probleme !! telecharge la toute nouvelle version. La webcam, ça marche même avec ton interlocuteur PC !!

Bon chat

www.samykaso.fr
0
Oui skype mais c'est payant les communication, il y a aMsn gratuit
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7 > playmobil
7 juin 2008 à 13:06
Avec aMsn, il suffit juste de débloquer des ports sur ton routeur.
0
sofiantexdaj > Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
16 août 2008 à 18:19
jaime lesprit collective
0
salam
0
lim-12
0
hi
0
hi how are you
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut effectivement pour l'instant seul amsn peut proposer (avec surveillance de l'installation des fois sa plante) undialogue sonore avec Pc car la personne sur son pc ne te verra pas mais toi oui. attention au réglage du son trop fort de ton coté peux provoquer de l"eco chez la personne derriere son pc.
0