Musique et photos vers tél motorola v3i

Fermé
lolo - 8 févr. 2007 à 21:21
 abdou - 14 mai 2009 à 20:38
salut,
je viens d'acheter un tél portable motorola v3i mais je n'arrive pas a transferer mes musiques mp3 et mes photos via le logiciel cela me met "type de média non supporté 0x4f" merci
A voir également:

7 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
8 févr. 2007 à 21:26
salut,

tu es sur d'avoir pris le bon logiciel... Dans la majorité des mobiles un logiciel par model de mobile.

Quel type de connexion tu utilise ? cable data, infrarouge, etc...
1
salut svp je n'arrive à connecter mon portable motorola v3i avec mon pc merci
0
quand je met une musique dans mon telephone et ke je veu la lire un message aparait et il ya ecrit "format non suporter"
0
kelkun pourai maider
0
Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 2
13 juin 2008 à 18:00
Salut Zito,
pour pouvoir faire jouer de la musique sur ton telephone motorola V3i il te faut d'abord convertir les fichiers audio en fichiers avec l'extension" .mp3 ". Pour cela telecharge le logiciel total video converter et ensuite choisis tes fichiers audio et convertis les. Ensuite tu les transfere dans ton telphone et ensuite ça devrait marcher. @+ en esperant t'avoir aidée
0
fred > Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008
22 août 2008 à 08:43
salut moi je ne c'est pas comment faire pour telecharger de la musique sur mon tel j'essaye avec un cable usb et meme avec ma carte sd sans succéeset sur quelle site de musics il faut que j'ailleet comment fait ton pour convertir les fichier audio merci de me repondre c'est urgent
0
slt! je peut entre des them sur mon phone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ernst8 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 2
4 sept. 2008 à 02:09
Salut à tous,
pecto> sache que c'est possible de mettre des thèmes dans ton téléphone mais je ne sais pas exactement comment ca fonctionne. Essaye de chercher sur le net pour savoir comment faire il existe un site pour télécharger des thèmes et autres qui fonctionnent avec une large gamme de téléphones mobiles mais ceux que j'ai essayés avec mon V3i n'ont pas fonctionné. Donc je te souhaite d'avoir + chance que moi
fred> pour toi pour mettre de la zic dans ton téléphone tu as deux possibilités: sois les mettre dans le répertoire itunes (pour cela tu aura besoin du logiciel itunes); ou bien tu choisi de le mettre dans le menu multimédia de ta carte mémoire.
Pour Itunes cherche d'abord à télécharger le logiciel itunes (fais des recherches pour le trouver sur google par exemple) une fois fait exécute le et ajoute des musiques dans la bibliothèque de itunes ensuite tu branche ton téléphone et tu devrais le voir apparaitre. Ensuite tu permet à la bibliothèque itunes de synchroniser la musique dans ton téléphone et le tour est joué (seul hic tu n'a droit qu'a 50 pistes de musique quel que soit la capacité de ta carte SD)
Pour ajouter de la musique dans la menu multimédia du téléphone tu prends ta carte SD et tu l'insère dan le téléphone ensuite tu explore ta carte SD et tu vas trouver un menu mobile---> tu vas sur le répertoire audio---> et tu ajoutes la musique désirée ici il faut tenir compte de la capacité de la carte mémoire et aussi du format du fichier audio en .mp3 (pour ce faire il faut convertir tes fichiers audios avec un logiciel (genre total video converter) et normallement le tour est joué.
En espérant vous avoir aidés @+ Ernst
0
alicia_misstinguette
27 déc. 2008 à 12:15
0000 t bete ou koi ici tarete de faire le con c compris
0
bonjour et mreci
0