Ma manette de play3 ne charge plus

Résolu/Fermé
Yakuzo - 5 déc. 2012 à 02:24
belzebutdu10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 02:54
Bonjour,


Alors voilà, je vous explique le problème que j'ai avec ma manette de play3 , je n'arrive plus à la charger, dans un premier temps je n'arrivais plus à l'allumée du tout maintenant j'y arrive 1fois sur10. mais elle ne charge pas, j'ai essayé les 2prises USB de la play, celle de mon PC portable assez ressent, sur une prise à secteur USB, rien ne fonctionne, j'ai lu une dizaine de forum m'informant du petit bouton en dessous de la play ce qui m'a permis de réussir de temps à autre de la rallumer mais pas de la charger.. , puis qu'il fallait mettre la manette devant le dvd ça permettrait la facilité du chargement, rien n'y fait ma batterie reste faible, quelqu'un pourrait m'aider SVP ?

6 réponses

belzebutdu10 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 10
5 déc. 2012 à 02:28
Bonjour,
Désolé de te décevoir mais je pense que la batterie est morte. Comme tout appareil qui ce recharge, avec le temps il perd en autonomie.
Il n'y a plus qu'a écrire au pere noel :)
2