Clavier pour Sony VAIO / www.clavier-pour-pc-portable.fr

Résolu/Fermé
c6nsor9d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 5 déc. 2012 à 00:03
c6nsor9d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 20:49
Bonsoir tout le monde,

Je possède un Sony VAIO VPC CW1S1E qui aurait besoin d'un nouveau clavier (on a versé de l'eau dessus...). J'ai cherché à droite à gauche mais le seul clavier Azerty que j'ai trouvé est blanc (sur eBay), alors que j'ai besoin d'un clavier noir. Je suis tombé sur un site qui vends des clavier pour pc portable, mais j'ai un petit doute dessus, donc je me demande si quelqu'un a déjà eu affaire avec ce site, des retours me seraient précieux ! Sinon si vous avez d'autres liens à me proposer ce serait super. Le site en question est le suivant:
http://www.clavier-pour-pc-portable.fr

Merci d'avance pour vos retours,

Cordialement



A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
5 déc. 2012 à 05:15
Bonjour.
Qu'est ce qu'il a ton clavier ? est ce que ton pc est encore opérationnel ?
Le renversement de liquide sur un portable peut très bien a voir endommagé des composant matériels autres que ton clavier.
0
c6nsor9d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
5 déc. 2012 à 12:59
Le laptop fonctionne parfaitement, seul le clavier déconne de temps en temps (il arrive que certaines touches restes appuyées quelques secondes, sans oublier deux ou trois touches qui ne repondent plus). Du coup le pc est inutilisable à moins de désactiver (via hardware) le clavier interne et utiliser un clavier usb ou bluetooth, mais si c'est comme ça je préfère utiliser le desktop :D
En tout cas merci pour ta réponse :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
Modifié par tribun le 5/12/2012 à 13:28
Si tu est bricoleur en voici un noir.
tu peut en attendant de réparer employer un clavier virtuel.
Qu'est-ce que tu as comme système ?

http://www.priceminister.com/offer/buy/147858314/sort0/filter10/clavier-azerty-francais-noir-pour-sony-vaio-vpc-eb-vpceb-series.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Avez-vous finalement commandé votre clavier sur http://www.clavier-pour-pc-portable.fr ?
Aucune mentions légale / domiciliation et trop de choix pour être vrai... ça n'inspire pas confiance !
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
14 mars 2013 à 22:44
un site qui ne donne pas de contact physique (enfin je n'ai pas trouvé), ça se fuit non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c6nsor9d Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 20:49
Merci à vous tous pour vos réponse et désolé du feedback tardif. J'ai finalement fini par trouver un clavier pour mon laptop (récupéré sur un VAIO qui ne fonctionnait plus) pour plus ou moins 50€, mais ce dernier a fini par montrer d'autres signes de faiblesse (dus à l'eau sans doutes), donc j'ai finalement acheté un nouveau Laptop.

Merci @tribun, @math et @rlo73 pour votre intérêt :)
0