BTS - SIO

Résolu
link6625 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016 - 4 déc. 2012 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2012 à 18:58
BTS Services Informatique aux Organisations option A : Solutions d'infrastructures, systèmes et réseaux.

Bonjour a tous, je suis actuellement en Terminale STG-GSI (Gestion des systèmes d'information) à Lyon, et je souhaiterait vous poser quelques questions sachant que j'ai choisis de m'orienter vers ce BTS en alternance.


- Est il disponible en alternance à Lyon ? En privé ou en Public ?
- Suite a ce BTS, j'aimerais savoir s'il est vrai qu'il y a énormément de débouchés sur beaucoup d'emplois différents
- Quelques témoignages si certains sortent de ce BTS ^^

Merci d'avances pour vos réponses et conseils.

Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2012 à 22:38
Vu qu'il vient juste d'être mis en place, je pense pas que tu pourras avoir des témoignages de gens sortant ^^'
Je suis en BTS SIO en première année ( et je viens aussi de GSI ) et pour les débouchés cela dépend de l'option que tu vas prendre mais oui il me semble que l'objectif du BTS est justement à nous permettre de pouvoir répondre aux demandes des employeurs dans le domaine informatique =)

Pour l'alternance et le reste je ne sais pas mais tu pourras surement avoir des infos sur Onisep ^^
1
link6625 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
5 déc. 2012 à 13:40
Bien vu ! :) En tout cas merci ^^
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2012 à 18:58
De rien ^^
0