Remise a zero de mon ordi

Fermé
titoine76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 févr. 2007 à 18:30
 colwow - 11 août 2011 à 19:33
bonjour,
je voudrais remettre mon ordinateur a zero mais je voudrais garder la configuration de ma clé wifi ( eh oui, toutes une nuit pour l'installer!) enfin bref je voulais savoir si en le remettant a zero, sa ne déconfigurerai rien et si oui avez vous un logiciel ou un moyen de sauvegarder ces donnés.
je compte sur vous!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2007 à 01:33
Commence par nettoyer ton PC :
Menu démarrer, poste de travail, clic droit sur disque C puis propriétés, nettoyage de disque.
Coche tout sauf "compression des fichiers" puis fais OK.

Ouvre une page sous Explorer, menu outils / options internet / onglet programme / rétablir...

Puis, utiliser les 2 programmes de nettoyage suivants :
Adaware et Spybot.
Ici, pour apprendre à t'en servir : spybot eliminer un logiciel espion spyware

Après ça, On peut aider ton PC a aller plus vite :
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu les décoches.
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (nero chek, les trucs d'imprimantes, adobe, quicktime, real player,inCD, et autres ...). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.

Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite.
9
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2007 à 19:14
Salut
remettre mon ordinateur à zero <- tu as une bonne raison de passer 4 heures pour ça ? Surtout si tu es novice ?
1
ba....oué car mon ordi, qui est meme pas pleins a moitier, met environ 1mn a ouvrir une page web...alors qu'au debut que je l'avais il etait beaucoup plus rapide!
snif
0
-=(L)=- Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2007 11
9 févr. 2007 à 10:11
Yop

Tu peut aussi défragmenter ton disque dur il tournera plus vite apres, surtout si tu l'a jamais fait.

Clic droit sur ton Disque Dur => Propriétés => Onglet outils => Défragmenter

La tu sélectionne ton disque et tu fait défragmenter, c'est asser long par contre si tu disque est pas mal remplis. Mais après ca devrai aller mieu.

Bonen chance
1
alex96espagne
5 juil. 2009 à 16:58
Merci sa ma bbien aider mais sa suprime aussi les programe ?¿
0
alex96espagne
5 juil. 2009 à 16:56
merci sa ma bbien aider mais sa suprime aussi les programe ?¿
0