Mon site bloqué par avast ?!!

Résolu/Fermé
Béatrice - 4 déc. 2012 à 18:32
 Béatrice - 5 déc. 2012 à 19:32
Bonjour,

J'ai remarqué par un client aujourd'hui que mon site était bloqué par avast, ce qui réduit fortement la popularité de celui-ci !

Je ne comprend pas, mon site est on ne peut plus clean !

Le code source aussi est clean, j'ai vérifié au cas où il y aurait une injection de code ou autre mais NADA !

C'est arrivé du jour au lendemain, sans raison

Le type de virus est URL:Mal

Si vous savez comment ôter cette alerte je suis preneuse !

L'url de mon site est : http://kamas-speed.net



Merci beaucoup,

Cordialement



A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
4 déc. 2012 à 18:46
Salut
Je te conseille de voir directement via le forum d'avast sur les virus, vers qui traitent aussi des faux positifs, si tu te débrouille en anglais, les gens la bas te seront certainement d'une aide plus utile qu'ici.

https://forum.avast.com/index.php?board=4.0
0
Merci pour ta réponse, j'ai directement contacté le support Avast

Je vais de même suivre tes conseils, et tenir le topic à jour pour ceux qui auraient éventuellement le même problème à l'avenir


Cordialement
0
Voilà problème résolu

En fait il y aurait eu des téléchargements d'un fichier détecté par Avast ( faux positif en plus, ce fichier n'avait rien de malveillant malheureusement ) et comme j'ai beaucoup de clients : beaucoup de clients ont téléchargé ce fichier détecté par Avast.

Du coup, avast a blacklisté le site d'où provenait le fichier en question ( j'ai du les appeler par téléphone pour l'enlever de la liste noire )

Je sais que c'est rare les gens qui reviennent sur leur topic quand un problème est résolu alors je me suis un peu forcé

Bonnes chances aux gens du futur !
-1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 850
5 déc. 2012 à 17:49
Ok, je passe le problème en résolu alors.
Merci de ton retour.
0
et merci à toi
0