Transeferer des applications de Ipod Touch à Ipod Touch

Fermé
Molly98 - 4 déc. 2012 à 17:51
keennan Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 - 4 déc. 2012 à 18:07
Bonjour, j'ai une copine qui m a demandé de lui passer les applications de mon itouch 5 à son Itouch 4 mais je n'y arrive pas ... tout comme la musique que je n'arrive pas a transfere de son Itouch au mien ... SVP aidez moi je commence a desesperer :3 merci d'avance ;)

1 réponse

keennan Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 22
4 déc. 2012 à 17:53
Salut,
Je ne suis pas grand connaisseur des Ipod Touch, mais je pense que avec ITunes (avec ses bibliothèques) tu doit pouvoir y arriver ...
0
et bien justement je suis passer pas la et j ai tout mis sur l'Itouch par itunes mais sur l'ecran du Itouch les appli ne sont toujours pas là :$ pourtant j ai bien fait synchroniser et tout ... je conprend pas :///
0
keennan Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 22
4 déc. 2012 à 18:07
Si tu DL les appli avec l'apple store.

Essaye de rentrer les informations du compte de ta copine dans Paramètres -> Apple Store ... (login + mdp).
Ensuite tu vas dans l'Apple store et tu télécharge les applications que tu veux (même les payantes qu'elle à dl sur son ipod, car j'imagine que c'est pour cela sinon je ne vois pas bien l'intérêt ...).

Cela fonctionne.

Si tu ne comprend pas, dit le je te ferai une plus grande explication qui sera surement plus claire...
0